« Tu connais Benjamin Castaldi ? » : Cyril Hanouna lance une pique à son ancien chroniqueur

Le 13 Sep 2023 à 13:27 par Sikagz

Ce mardi 12 septembre, Cyril Hanouna a profité de la venue de Philippe Risoli sur le plateau de Touche pas à mon poste pour lancer une pique à son ancien chroniqueur Benjamin Castaldi. Gentsu vous raconte tout.

Le 4 septembre dernier, les téléspectateurs ont pu retrouver Cyril Hanouna et son équipe. Si Touche pas à mon poste a pu compter sur l’arrivée de nouvelles recrues comme Ségolène Royal ou encore Moundir, d’autres figures emblématiques ont tiré leur révérence. C’est le cas de Benjamin Castaldi. Mais le père de famille ne se tourne pas les pouces pour autant puisqu’il fait actuellement la promotion de son nouveau projet : une pièce de théâtre sur ses grands-parents, Yves Montand et Simone Signoret, intitulée Bungalow 21.

C’est pour cette raison qu’il était invité sur le plateau de Sud Radio. Lors de cette entrevue, Benjamin Castaldi a eu l’occasion d’évoquer son départ de Touche pas à mon poste. Ainsi, l’homme de 53 ans a confié :

On ne va pas se mentir, on avait fait le tour de mes ex-femmes, de mes histoires d’argent, de dettes et de toutes mes frasques… Mais ça, ce n’est pas grave, quand on est dans cette émission on est là pour rigoler et être vanné. Moi ça ne me posait aucun problème. Je n’étais pas du tout présent dans l’émission ces derniers mois, on ne va pas se mentir (…) je me rendais compte que je ne servais à rien et moins je parlais, donc ça devenait très compliqué. Au bout d’un moment, on se rend bien compte qu’on est payé à rien f*utre et ça, c’est très désagréable (…) En plus, sans prétention, mais se payer Castaldi pour que le mec ne dise pas un mot l’antenne, ça devient un peu compliqué.

© Touche pas à mon poste © Touche pas à mon poste

« Tu connais Benjamin Castaldi ? » : Cyril Hanouna lance une pique à son ancien chroniqueur

Si Benjamin Castaldi avait expliqué être resté en bons termes avec Baba, ce dernier semble d’humeur taquine. Lors du dernier numéro de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna accueillait Philippe Risoli venu promouvoir ses mémoires intitulées Dites bien à mon fils que je l’aime. Il en a profité pour l’interroger sur ses finances. Question à laquelle, l’ancien animateur du Juste Prix a répondu :

Je vais être très honnête, je n’ai jamais eu à me plaindre car j’ai vraiment très très bien gagné ma vie. Je n’ai pas flambé et j’ai fait des investissements […] J’ai toujours été à l’abri. Mais tu passes de salaires un petit peu hors norme à subitement zéro.

Philippe Risoli a pu s’en sortir en mettant de l’argent de côté. Cyril Hanouna lui a alors lancé : « Tu connais Benjamin Castaldi ?« . Mais pas de panique, les tensions ne sont pas au goût du jour puisque l’animateur a déclaré face caméra :

Je t’embrasse Benjamin, tu me manques

Tout est bien qui finit bien !

Plus d’articles sur

Actualité People