Norman Thavaud placé en garde à vue : Cortex veut le détruire

Le 07 Déc 2022 à 16:12 par Sikagz

En 2018, Squeezie avait lancé un mouvement #BalanceTonYoutubeur. De là, le nom de Norman Thavaud avait été évoqué. Quatre ans plus tard, le Youtubeur a finalement été placé en garde à vue ce lundi 5 décembre avant de finalement être relâcher le lendemain. Le père de famille est ciblé par les plaintes de six jeunes femmes dont deux qui étaient mineures au moment des faits pour viol. L’affaire a fait réagir Cortex. Regardez !

Tout a commencé après le témoignage d’une fan québécoise Maggie Desmarais datant du 8 juillet 2020. Selon elle, Norman Thavaud aurait profité qu’elle soit jeune pour la manipuler afin de recevoir du contenu intime. Pour sa défense, le vidéaste aurait lancé aux enquêteurs selon TF1 et LCI : « Maggie a un problème avec moi qui ne date pas d’hier. Elle a toujours fait une fixette sur moi. Elle dit ne pas vouloir gâcher ma vie, mais c’est ce qu’elle fait toutes les semaines depuis trois ans maintenant (…) Maggie me contacte et je réponds gentiment, sans aucune ambiguïté. Sur Snapchat, il arrive d’avoir de nombreuses discussions ouvertes. Au bout d’un moment, on se trouvait sympa l’un et l’autre. Elle a commencé une forme de séduction. Je me suis un peu laissé embarquer ».

« Plus ça allait, plus j’ai eu le sentiment qu’elle devenait intrusive dans ma vie. Elle commence à devenir oppressante, elle m’écrit des choses délirantes du style ‘je t’aime' ». Lorsque je suis arrivé à l’aéroport avec mes collègues, pas de Maggie. Je la trouvais vraiment fragile et instable. J’ai donc décidé, dans un long message bienveillant sur Snapchat, de lui dire qu’on n’est pas sur la même longueur d’onde, que je n’étais pas intéressé. Elle pensait qu’on allait faire notre vie ensemble. Suite à ça, j’ai arrêté de lui parler. J’ai tourné la page et je n’ai pas essayé une seule fois de rentrer en contact avec elle depuis », a-t-il ajouté.

Norman Thavaud placé en garde à vue : Cortex veut le détruire

Pour le moment, Norman Thavaud reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés et a été libéré. Mais cela n’a pas été du goût de Cortex qui n’a pas manqué de le faire savoir. Ce mardi 6 décembre, celui qui a fait la paix avec Cyprien a publié un montage photo le présentant face au Youtubeur récemment arrêté. Le tweet a été accompagné du message suivant : « On va détruire ensemble les prédateurs sexuels !!! Fin du jeu @NormanDesVideos dit Norman le pointeur youtubeur !!! ».

Norman Thavaud placé en garde à vue : Cortex veut le détruire Norman Thavaud placé en garde à vue : Cortex veut le détruire

La guerre est déclarée. Qu’en pensez-vous ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français