Moussa de Koh-Lanta aurait acheté plus de 30 000 abonnés sur Instagram

Le 05 Juin 2020 à 22:05 par djfreak

Moussa, l’un des candidat emblématique de cette dernière saison de Koh-Lanta, aurait acheté des abonnés sur Instagram.

Pour gonfler le nombre de ses abonnés sur Instagram, Moussa en aurait acheté. Claude et Ahmad, autres candidats du programme, ont compris la supercherie. On vous explique tout dans l’article.

Ce vendredi 5 juin avait lieu la finale de l’édition 2020 de Koh-Lanta. Diffusé depuis le mois de février, l’émission est un véritable carton cette année. Et pour cause, chaque vendredi, des milliers de personnes s’expriment sur Twitter en rapport à l’émission.

Moussa a acheté des abonnés sur Instagram ?

Il y a quelques heures, Moussa a passé le cap des 100 000 abonnés sur son compte Instagram. Un fait étonnant quand on sait qu’il a gagné 30 000 followers en seulement 24 heures.

« 100k❤️ le jour de la finale de Koh-Lanta quel cadeau merci à tous les machines 💪🏾 pour vous remercier aujourd’hui vendredi. Venez partager avec moi en direct les coulisses de la finale de Koh-Lanta dans ma story @moussaniang_off Haaaaa machiiiine à tout de suite dans ma story ❤️ #moussakohlanta #KohLanta2020 #ilesdesheros #stephanieclement #kohlantatf1″, a-t-il déclaré en légende d’une photo posté sur Instagram.

Moussa de Koh-Lanta aurait acheté plus de 30 000 abonnés sur Instagram Moussa de Koh-Lanta aurait acheté plus de 30 000 abonnés sur Instagram

Deux candidats de Koh Lanta ont alors commenté la publication de Moussa. Il s’agit de Ahmad, qui a dit : « Bravo Moussa pour tes 100K tellement fier de toi 😂 » et ensuite Claude, qui a répondu à Ahmad : « ils sont venu en force 💪🏻😂 ». Tout ça pour dire qu’ils ont compris la supercherie.

 

Naoil gagne la finale de Koh-Lanta

Ce vendredi 5 juin avait lieu la finale de l’émission. Une finale un peu particulière puisqu’elle était diffusée en direct sur TF1 en suivant des mesures sanitaires strictes. Inès, Claude et Naoil s’affrontait pour l’épreuve mythique des poteaux. Malheureusement, Claude tombe dans l’épreuve et ne pourra pas participer au vote final.

Concernant les votes finaux, c’est Naoil qui s’en sort vainqueur face à Inès et remporte cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Bravo à elle, qui remporte 100 000€.

 

Concernant le reste de l’actualité, Cristiano Ronaldo est devenu le premier footballeur milliardaire, Booba et Kaaris se sont unient contre Eric Zemmour et Kanye West a fait un don de 2 millions de dollars aux familles de Floyd, Arbery et Taylor.

Selon le quotidien espagnol Marca, CR7 serait le "client mystère" de la Bugatti La Voiture Noire... Présentée à l'occasion du salon automobile de Genève en mars dernier, la Bugatti La Voiture Noire est un modèle unique créé à la demande d’un richissime "client mystère".

Lire la suite