McDonald’s va offrir des Burgers gratuits pour 50 ans grâce à des cartes McGold

Le 01 Déc 2022 à 14:26 par Sikagz

Les amoureux de McDonald’s vont bientôt pouvoir être récompenser. En effet, la chaine de fastfood compte faire gagner trois cartes McGold permettant de manger gratuitement dans un ou plusieurs de leurs établissements. Explications.

Bien qu’il y ait eu des polémiques autour des conditions sanitaires de ses fastfoods notamment à cause d’un lézard retrouvé dans une commande, McDonald’s ne perd pas de sa popularité. A tel point que certains se verraient y manger tous les jours de leur vie ou du moins gratuitement sans se lasser.

Du côté des Etats-Unis, certains ont déjà cette chance : Bill Gates et Warren Buffett ont une carte McGold qui lui offrent l’avantage de manger dans la chaîne de fastfood à l’œil. « Ça c’est ma carte McDonald’s qui me permet de manger gratuitement à vie dans tous les McDonald’s d’Omaha. Voilà pourquoi la famille Buffett fait ses dîners de Noël au McDo. Ça explique bien des choses », a d’ailleurs confié l’homme d’affaires. De quoi faire des envieux.

McDonald’s va offrir des Burgers gratuits pour 50 ans grâce à des cartes McGold

Quatre ans après avoir lancé un concours permettant d’acquérir des cartes McGold permettant d’avoir « deux repas gratuits par semaine pendant cinquante ans », McDonald’s qui a collaboré avec Travis Scott pour un menu spécial compte renouveler l’expérience. En effet, la même récompense est à la clé… mais les trois cartes McGold en jeu ne seront à gagner qu’aux Etats Unis.

McDonald’s va offrir des Burgers gratuits pour 50 ans grâce à des cartes McGold McDonald’s va offrir des Burgers gratuits pour 50 ans grâce à des cartes McGold

Pour cela, les clients américains auront juste à passer une commande d’un montant minimum d’un dollar via l’application afin de pouvoir avoir la chance d’être tiré au sort. « Nos fans ont été fascinés par la tradition de la carte McGold et si elle existe vraiment. Et maintenant, nous allons faire de cette légende de McDonald’s une réalité pour nos fans en leur offrant le cadeau des fêtes ultime : une chance de gagner une carte et d’en partager ensuite l’accès avec trois membres de leur famille ou amis », a confié Tariq Hassan, directeur marketing de McDonald’s USA dans un communiqué. Il ne reste plus qu’à espérer que cela arrive un jour en France ! En tout cas, une chose est sûre : toute cette histoire donne l’eau à la bouche.

Les concours sont de plus en plus populaires au sein du rap game. Après Koba LaD qui a proposé des kilos de CBD ou encore Zola qui a proposé plusieurs Rolex à ses admirateurs, Landy a lui aussi décidé de se la jouer père noël à sa façon...

Lire la suite