Marie Garet placée en garde à vue après avoir été testée positive à des substances

Le 29 Juin 2023 à 17:30 par Sikagz

Nouveau scandale dans le monde de la télé-réalité. Il y a quelques heures de cela, l’ancienne candidate de télé-réalité Marie Garet a été arrêtée après avoir été testée positive à la c*caine au volant. Gentsu vous en dit plus.

Le monde de la télé-réalité bat de l’aile depuis les différents témoignages de harcèlement mais également la lutte contre les influvoleurs menée par Booba. Ce dernier a récemment confié que Marc Blata était à l’origine de son conflit avec Magali Berdah. Si certains se sont éloignés de ce milieu et se sont reconvertis avant la chute de ces émissions, cela ne les empêche pas de faire la une de l’actualité.

Il y a quelques mois de cela, Marie Garet a refait parler d’elle après s’être retrouvée devant la justice. Et pour cause, celle-ci a subi des vi*lences conjugales durant trois ans. Ces derniers s’étaient mutuellement accusés d’avoir porté des coups. Toutefois, la mère de la jeune femme a pris la parole en mars dernier pour donner des nouvelles de sa fille :

Une petite vidéo pour vous donner des nouvelles de ma fille Marie qui va bien, très bien. Libérée de trois années de vi*lences conjugales, d’emprise et de l’enfer. Maintenant, on attend que justice soit faite. Mon plus grand souhait, surtout pour elle, c’est que justice soit rendue au nom de toutes ces femmes battues. Surtout n’attendez pas aussi longtemps que Marie. Dès qu’il y a un truc, des violences même verbales, physiques, morales, mentales, allez porter plainte. Protégez-vous ! La justice est là pour vous. Il faut vous faire entendre pour ne plus être des esclaves.

© Instagram : @marie_garetoff © Instagram : @marie_garetoff

Marie Garet placée en garde à vue après avoir été testée positive à des stupéfiants

Mais aujourd’hui, c’est pour une autre raison qu’elle se retrouve citée dans les médias. Selon Midi-Libre, Marie Garet a été placée en garde à vue après avoir été testée positive à la c*caïne alors qu’elle se trouvait au volant de son véhicule. C’est son comportement qui avait mis la puce à l’oreille des forces de l’ordre, alors qu’elle sortait d’un rendez-vous avec son avocat. Ni elle ni son avocat n’ont souhaité s’exprimer à ce sujet.

Au vu des récentes polémiques avec Pierre Palmade, cette affaire est vraiment malvenue.


Actualité People