Booba dévoile l’origine de son clash avec Magali Berdah

Le 23 Juin 2023 à 15:46 par Sikagz

Cela fait maintenant plus d’un an que Booba lutte contre les influvoleurs et en particulier Magali Berdah, à la tête de l’agence Shaunaevents. Au cours d’une interview accordée à Sud Radio, le rappeur est revenu sur l’élément déclencheur. Gentsu vous en dit plus.

Booba l’a annoncé : il voulait anéantir les influvoleurs. Cela a laissé place à une querelle médiatique entre lui et Magali Berdah. En effet, le DUC ne pouvait pas dénoncer les arnaques sans évoquer Shaunavents, la célèbre agence d’influenceurs. D’ailleurs, le gouvernement s’en est mêlé et s’est penché vers un projet de loi. Le rappeur a même été appelé par le Sénat. Une invitation qu’il a déclinée.

Au cours d’une interview accordée à Sud Radio, Booba s’est livré sur le début de ce conflit. Tout serait parti d’un problème avec Marc Blata :

Ce sont plus les influenceurs qui sont partis en conflit contre moi. À la base, ça part d’une altercation entre moi et Marc Blata qui faisait dans le copy trading. Donc il y a eu un clash.

© Instagram : @magaliberdah / @prtclub © Instagram : @magaliberdah / @prtclub

Selon Booba, Marc Blata serait à l’origine de son conflit avec Magali Berdah

Ce clash a rapidement été suivi et commenté par les internautes. Booba a donc pu continuer à dénoncer les influenceurs :

Suite à ce clash, vu que j’ai une forte communauté, les gens pour m’aider dans mon clash m’ont partagé des informations sur leurs dérives sur ce qu’ils faisaient puisque moi, je n’avais aucune idée de qui ils étaient. Marc Blata me parlait de Magali Berdah qui avait le bras long, qui fait sauter les comptes Instagram.

Toujours au micro de La culture dans tous ses états, Booba a rappelé ses motivations :

J’ai voulu mettre un peu de lumière sur ces activités, puisque les internautes m’envoyaient toutes sortes de contenus les concernant. C’est comme ça que j’ai connu le dropshiping, le copy trading, la chirurgie esthétique douteuse… Je me suis rendu compte que ces gens étaient des démons. C’est le fond de la casserole, il n’y a pas plus menteur. Ce sont des gens sans talent, insignifiants, c’est un fléau. Je me suis retrouvé à faire la gue/rre contre toute leur secte. Quand on remonte, on retrouve du Magali Berdah, du Shauna Events, du Cyril Hanouna, du Banijay… C’est tout un système pyramidal et infernal qui est en place.

D’ailleurs, des plaintes ont notamment été déposées contre Marc Blata. Comme quoi, son combat a porté ses fruits.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais