Les 10 meilleures punchlines de Lacrim

Le 22 Juil 2020 à 23:35 par Sikagz

Il y a quelques jours, Lacrim a fait son retour dans les bacs. Et le moins que l’on puise dire c’est qu’il a envoyé du lourd. En attendant un nouveau projet, le rappeur a déjà une belle discographie chargée en tubes à son actif. Gentsu vous propose de découvrir les 10 meilleures punchlines de l’artiste selon nous.

Entre la prison, la rue, les moments difficiles… Le rap de Lacrim est aussi sombre que son vécu. Alors forcément, lorsque celui qui a dévoilé son arme qui ne le quitte jamais a réalisé que beaucoup de nouveaux rappeurs étaient comparés à lui, il est monté au créneau. De là, il a lâché un violent coup de gueule en disant: « J’entends beaucoup ‘tiens ça c’est le nouveau Lacrim’ (…) Déjà Lacrim, il vous b*ise vos mères déjà. C’est sûr et certain. Le nouveau Lacrim le nouveau Lacrim (…) Il y a une histoire (…) Il y a un truc, ils n’ont pas mon histoire. Ils n’ont pas ma vie, ils n’ont pas souffert comme moi. Ils n’ont pas dormi dehors comme moi. Ils n’ont pas b*isé des mères comme moi (…) N*quez vos mères ».

En attendant de voir ce que nous réserve Lacrim qui a déclaré la guerre à Marc Blatat au niveau de ses prochains projets musicaux, retrouvez ses pépites.

Les 10 meilleures punchlines de Lacrim

  1. Elle m’a dit « bébé je t’ai dans la peau », elle s’est ouvert le ventre et j’ai vu que c’était vrai – 2pac
  2. Avant je pouvais te couper la main pour un billet de 100 Aujourd’hui c’est c’que j’laisse en pourboire avec l’air innocent – Traîtres
  3. La rue m’a pris mon cœur, niqué ma jeunesse. Dans les enfers j’ai ma place en attente – Carte de la vieillesse
  4. Ici c’est la folie, je suis bien loin de la tour Eiffel. Tu vis le rêve américain sauf qu’à la fin tu te réveilles – Un arabe à Miami
  5. C’est pareil pour les femmes, combien tiennent la route ? J’peux donner le volant d’ma confiance tout ça pour qu’elle me crève la roue – Combien et qui ?
  6. Tu peux rattraper l’oseille mais peux-tu rattraper le temps ? – Sablier
  7. On passe notre vie à tout prendre, au final on va tout rendre – Marabout
  8. Je viens d’Algérie tu comprends ma chérie nous sommes des vrais bonhommes ! – Freestyle 1er Juin
  9. Mon frère si t’as le coeur froid, t’iras bronzer en enfer – Voyous
  10. Soit tu chasses avec les loups, soit tu manges que les orties – Le loup d’la street

Quelle est votre punchline préférée ?

Pour la sortie de son nouvel album, Lacrim est revenu sur son dernier projet. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très fan.

Lire la suite