Lacrim prêt à faire un octogone avec Marc Blatat, il poste un message glaçant

Le 15 Juil 2020 à 13:14 par Sikagz

La semaine a commencé sous des notes de clash pour Lacrim. Accusé d’escroquer ses fans par  un blogueur de télé-réalité, le rappeur s’en était violemment pris à Marc Blata. D’ailleurs, cette altercation a fini par une proposition d’octogone par le principal visé. Face à toute cette agitation, l’artiste a pris une dernière fois la parole.

Alors qu’il avait fait du placement de produits pour du trading, Lacrim a été accusé d’escroquerie par Marc Blata. Ni une ni deux, le rappeur a poussé un coup de gueule en le menaçant sur les réseaux sociaux et a lâché:

Je vois que l’autre, il a parlé Blata là. Je suis venu t’envoyer un message en privé (…) Quand tu parles avec moi tu dis que t’es pas un mec à buzz etc (…) Je vais t’expliquer. Dans tous les cas, tu as raison (…) Tu grattes pas dans ces trucs là parce que t’es mauvais. Toi t’as volé des gens. Quand je vais te croiser je vais te faire sonner l’oreille (…) Ce n’est pas la boîte à mon père, je ne suis pas patron. Je fais des placements et j’incite des gens à y aller parce que c’est vrai (…) Quand je vais venir à Dubai je vais te croiser je vais te faire gonfler l’oreille. C’est pas grave c’est humain ça arrive (…) Parle plus de moi (…) Je vais être méchant (…) Redis mon nom je vais te baiser tu vas voir

D’ailleurs, le blogueur n’a pas hésité à lui répondre en proposant un octogone et surtout en le provoquant !

Lacrim réagit une dernière fois aux accusations de Marc Blata

Si certains se demandaient jusqu’où irait cette histoire, le dernier post de Lacrim a eu le mérite d’être clair. Dans celui-ci, le rappeur a écrit:

Bon j’ai reçu beaucoup de messages aujourd’hui… Déjà peu importe comment vous me voyez rappeur, influenceur, rappeur ou autres… Je sais qui je suis, je suis loin d’être parfait. Mais bien loin d’être une truffe comme beaucoup. L’influenceur ou rappeur bosse pour sa vie. Je ne donne pas mon cul mais en tout cas, il vous baise vos mères ça c’est une certitude. On parle beaucoup oui je sais mais c’est un monde de salope. Un game de salope. je n’ai pas de défaite, je suis un homme entier et bien sûr j’ai toujours fait. Ben j’ai fait, j’ai pas parlé pour R. PS: R4 arrive bientôt

Au moins, c’est dit ! Par ailleurs, sachez que Mister You s’est récemment battu avec un déménageur.