Lacrim accusé d’escroquerie, Marc Blata répond à ses menaces en le provoquant

Le 14 Juil 2020 à 09:55 par Sikagz

La guerre est déclarée entre Lacrim et Marc Blata ! Après avoir été menacé par le rappeur, le blogueur TV réalité a décidé de livrer sa version des faits et cerise sur le gâteau ? Il n’a pas hésité à provoquer l’interprète de R4. Serait-ce le début d’une bataille sans fin ou le début d’un octogone ? Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Lacrim a fait son retour dans les bacs. Un comeback qui a beaucoup fait réagir les fans du rappeur qui a dévoilé l’arme qui ne le quitte jamais. A côté de cela, l’artiste fait quelques placements de produits notamment pour le trading. Accusé d’escroquerie par Marc Blata, l’homme qui s’est confié sur l’éducation de son fils a adressé un message au blogueur TV réalité et a lâché:

Je vois que l’autre, il a parlé Blata là. Je suis venu t’envoyer un message en privé (…) Quand tu parles avec moi tu dis que t’es pas un mec à buzz etc (…) Je vais t’expliquer. Dans tous les cas, tu as raison (…) Tu grattes pas dans ces trucs là parce que t’es mauvais. Toi t’as volé des gens. Quand je vais te croiser je vais te faire sonner l’oreille (…) Ce n’est pas la boîte à mon père, je ne suis pas patron. Je fais des placements et j’incite des gens à y aller parce que c’est vrai (…) Quand je vais venir à Dubaï je vais te croiser je vais te faire gonfler l’oreille. C’est pas grave c’est humain ça arrive (…) Parle plus de moi (…) Je vais être méchant (…) Redis mon nom je vais te baiser tu vas voir

Des menaces qu’il ne faut pas trop prendre à la rigolade connaissant Lacrim !

Lacrim : Marc Blata répond à ses menaces en se moquant

Mais il semblerait que cela ne fasse pas vraiment peur à Marc Blata. Bien au contraire. En effet, il a répondu de Lacrim de la manière suivante:

Il m’a menacé, je n’ai pas compris en fait (…) Je me suis peut-être trompé (…) C’était plus parle pas de mon business je vais t’attraper (…) J’ai vu la vidéo où je me faisais menacer. Il y a rien tranquille. Je vais répondre (…) Message direct au concerné, je ne suis pas babydriver, pour les insultes je pense que tu t’es trompé de personnage

Et pour couronner le tout ? En plus de lui proposer un octogone, il n’a pas hésité à se moquer de lui en se filmant en train d’écouter du Lacrim en ajoutant « quand tu kiffes ton tradeur ».

Pensez-vous qu’un octogone va avoir lieu ou pas ?