La mère de Gérard Piqué aurait couvert son infidélité auprès de Shakira

Le 27 Mar 2023 à 12:23 par Sikagz

En juin dernier, Gérard Piqué et Shakira ont annoncé leur rupture. Cette séparation ne s’est pas faite sans étincelle notamment du côté de la mère du footballeur qui aurait eu un rôle dans la trahison de son fils. Gentsu vous explique tout.

Les ruptures ne se finissent pas toujours en bons termes. La preuve en est avec Shakira et Gérard Piqué. S’ils ont sobrement annoncé leur séparation de manière sobre, les semaines qui ont suivi ont été plutôt électriques. De semaine en semaine, des révélations ont été faites. La chanteuse a même sorti deux morceaux où elle se venge du père de ses enfants.

Mais la star ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle s’est complètement lâchée en interview. « Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football. C’était un sacrifice d’amour. J’ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants. J’essaie de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie. Ils entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et ça les affecte. J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel. » a balancé Shakira dans les colonnes d’ELLE. La jeune femme en a rajouté une couche dans une autre entrevue où elle a également taclé sa nouvelle compagne.

La mère de Gérard Piqué aurait couvert son infidélité auprès de Shakira

La rupture entre les deux personnalités aurait été provoquée par l’infidélité du sportif, qui a révélé vouloir protéger leurs fils en hissant le drapeau blanc. Cela dit, les deux principaux concernés n’ont jamais ouvertement le motif de leur rupture. Cela dit, de nouvelles informations ont circulé. En effet, Shakira en serait venue aux mains avec la mère de Gérard Piqué après avoir découvert que sa belle-mère avait couvert son fils. Et pour cause, cette dernière aurait prêté la maison où il rejoignait sa maîtresse. Une sacrée trahison qui a mis l’artiste hors d’elle !

© Efe/ABACA © Efe/ABACA

Plus d’articles sur

Actualité People