Kim Kardashian devient professeure de maths grâce à l’IA

Le 29 Fév 2024 à 17:52 par Sikagz

Après la téléréalité, ses différentes entreprises et ses études de droit, Kim Kardashian va-t-elle s’orienter vers une nouvelle voie ? Grâce à un compte Instagram, la bimbo devrait avoir des idées puisqu’elle s’y présente comme professeure de maths. Gentsu vous dévoile tout.

Entre sa vidéo intime et l’émission consacrée à sa famille, Kim Kardashian est devenue une véritable star derrière un grand empire. En effet, l’ex de Kanye West a lancé plusieurs marques que ce soit dans les cosmétiques, SKIMS qui a été étudié à Harvard, les jeux sur téléphone et autres collaborations. À côté de cela, elle a décidé de suivre les traces de son père en entamant des études pour devenir avocate.

Grâce à ses divers projets, la mère de famille fait partie des personnalités les plus riches au monde mais également l’une des cinq célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux. Toutefois, cela ne l’empêche pas de se faire épingler par les internautes. Récemment, Kim Kardashian s’est retrouvée dans une polémique après avoir voulu vendre son sac, le plus cher au monde, pour 70 000 dollars mais dans un état scandaleux.

Kim Kardashian devient professeure de maths grâce à l’IA

Et si Kim Kardashian vous apprenait à résoudre une équation mathématique ? Non vous ne rêvez pas, cette vidéo existe et elle est disponible sur les comptes Instagram et Tiktok d’Onlocklearning. L’utilisateur propose des cours simplifiant des sujets scientifiques grâce à de l’intelligence artificielle. L’occasion pour la Toile d’apprendre des choses par le biais de vidéos courtes en anglais avec ses stars préférées. Ice Spice, Elon Musk, Eminem ou encore le Père Noel et Eminem ont notamment été utilisés pour ces exemples.

© AFP © AFP

Le propriétaire d’Onlocklearning s’est expliqué via son concept sur X et a déclaré :

Je veux que tout le monde puisse apprendre les mathématiques, la physique et l’ingénierie en quelques secondes, pas en quelques heures.

Toutefois, pour ceux qui n’auraient pas compris, l’internaute n’oublie pas de mentionner que chacun de ses posts n’est en aucun cas réel. Cette idée pourrait inspirer de vrais enseignants pour que les exemples soient plus parlants auprès de leurs élèves. En tout cas, le résultat est bluffant. On vous laisse le découvrir juste ici :

Plus d’articles sur

Actualité People