Kim Kardashian assure une conférence sur sa marque SKIMS à Harvard

Le 24 Jan 2023 à 13:42 par Sikagz

Kim Kardashian n’a pas le temps de se tourner les pouces. Entre sa vie de famille et ses nombreuses marques, sans compter ses études pour devenir avocate, la bimbo a quand même trouvé un moment pour faire une conférence à l’université d’Harvard concernant le succès de SKIMS. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces dernières semaines, Kim Kardashian a encore dû payer les pots cassés de son ex mari à cause de ses propos polémiques. D’ailleurs, elle a dû préserver leurs enfants de ses dérapages :

« Évidemment, je veux me désolidariser de certaines pensées et paroles parce que cela ne me ressemble pas. Mais en même temps, lorsque je conduis mes enfants à l’école et qu’ils veulent écouter la musique de leur père, peu importe ce que je traverse ou ce qui se passe dans le monde, je dois garder le sourire et chanter avec les enfants, faire comme si de rien n’était. Une fois que je les ai déposés, je peux pleurer un bon coup. Je l’ai définitivement protégé et je le ferai toujours aux yeux de mes enfants, pour mes enfants. Ce sont des choses réelles, lourdes et adultes qu’ils ne sont pas prêts à affronter. Quand ils le seront, nous aurons ces conversations. Un jour, mes enfants me remercieront de ne pas être restée assise ici à critiquer leur père », a assuré celle qui a été choqué par la polémique Balenciaga dans le podcast Angie Martinez IRL.

Kim Kardashian assure une conférence sur sa marque SKIMS à Harvard

Il y a quelques jours de cela, Kim Kardashian a teasé la sortie de sa nouvelle collection SKIMS pour la Saint-Valentin. Cette marque de lingerie et de prêt à porter a cartonné dès son lancement. Grâce à celle-ci, la fortune de la bimbo a incroyablement fleuri et lui a permis de dépasser les deux milliards de dollars. Véritable femme d’affaires, la mère de famille a récemment choisi de suivre les traces de son père en reprenant ses études pour devenir avocate.

Kim Kardashian assure une conférence sur sa marque SKIMS à Harvard Kim Kardashian assure une conférence sur sa marque SKIMS à Harvard

Mais en attendant, c’est pour évoquer le succès de sa firme lors d’une conférence que l’ex de Kanye West s’est rendue à l’université d’Harvard. Impressionnant !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français