Indignée, Kim Kardashian commente la polémique Balenciaga

Le 29 Nov 2022 à 10:28 par Sikagz

Le 16 novembre dernier, la campagne de Balenciaga mettant en scène des enfants n’a pas fait l’unanimité et on peut comprendre pourquoi. Grande adepte de la firme et égérie de la maison de luxe, Kim Kardashian a brisé le silence sur Twitter. Gentsu vous raconte tout.

Balenciaga a dévoilé une campagne qui a scandalisé tout le monde. En effet, cette campagne met en scène des enfants accompagnés d’un ours en peluche habillé en bondage ainsi qu’une image où l’on aperçoit un étrange document de la Cour suprême américaine au sujet d’une affaire de pédopornographie. Face aux critiques reçues, un communiqué a été dévoilé en story Instagram où l’on a pu lire : « Nos sacs en formes d’ours en peluche n’auraient jamais dû être mis en scène avec des enfants dans cette campagne (…) Nous prenons ces critiques très au sérieux. Nous allons intenter une action en justice contre les responsables de cette mise en scène, qui ont intégré des objets de la campagne printemps-été 2023 sans notre accord ».

Depuis ce scandale, les internautes n’attendaient qu’une seule : la réaction des stars comme par exemple Kim Kardashian qui a toujours soutenu Balenciaga notamment lors de sa collaboration avec Aya Nakamura ou encore Bella Hadid.

Indignée, Kim Kardashian commente la polémique Balenciaga

Cela a finalement été chose faite ce dimanche 27 novembre sur Twitter. « Je suis resté silencieuse ces derniers jours, non pas parce que je n’ai pas été dégoûtée et indignée par les récentes campagnes de Balenciaga, mais parce que je voulais avoir l’occasion de parler à leur équipe pour comprendre par moi-même comment cela a pu arriver » a écrit Kim Kardashian dans un premier temps.

Indignée, Kim Kardashian commente la polémique Balenciaga Indignée, Kim Kardashian commente la polémique Balenciaga

L’ex de Pete Davidson a ensuite ajouté : « En tant que mère de quatre enfants, j’ai été ébranlée par ces images troublantes. La sécurité des enfants doit être considérée avec la plus grande attention et toute tentative de normaliser les mauvais traitements infligés aux enfants, quels qu’ils soient, ne devrait pas avoir sa place dans notre société – point final ». Mais Kim Kardashian ne s’en est pas arrêtée là puisqu’elle a laissé comprendre qu’elle était en train de réfléchir à sa relation avec la firme.

Séparés depuis plusieurs mois, Kim Kardashian s'est terrée dans le silence malgré les multiples manques de respect de son ex mari. Mais là, trop c'est trop !

Lire la suite