Kim Kardashian vend son Hermès pour 70 000 dollars, son état scandalise la Toile

Le 27 Fév 2024 à 11:49 par Sikagz

Kim Kardashian adore les belles choses. Mais il est temps pour elle de se séparer de certaines pièces de son dressing. C’est le cas de son Hermès, le sac le plus cher au monde. Mais ce n’est pas le prix qui choque le plus mais l’état de l’objet. Gentsu vous en dit plus.

Kim Kardashian est une véritable fashionista et ne manque jamais une Fashion Week. En plus de sa propre gamme de vêtements, l’ex de Kanye West ne se refuse rien lorsqu’il s’agit d’être à la pointe de la mode. Toutefois, difficile de tout conserver dans son dressing plein à craquer.

C’est pour cette raison qu’elle et les membres de sa famille mettent en vente les affaires dont ils ne veulent plus sur leur site : Kardashian Kloset. L’occasion pour leurs fans de pouvoir s’offrir certaines de leurs pièces phares s’ils en ont les moyens. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont prêts à accepter n’importe quoi.

Kim Kardashian vend son Hermès pour 70 000 dollars, son état scandalise la Toile

Récemment, Kim Kardashian a décidé de se séparer de son Birkin gris de la marque Hermès qui est le sac le plus cher au monde. Celui-ci est vendu à 70 000 dollars. Le hic ? L’objet fait en peau de crocodile, initialement vendu 120 000 dollars sur les autres sites de seconde main, est proposé dans un piteux état. En effet, le fermoir est un peu griffé et le pire ? Le gris souris est devenu marron délavé.

© GettyImages © GettyImages

Plusieurs internautes n’ont pas manqué de lui remonter les bretelles en disant sur Reddit : « Sérieusement, à quel point sont-elles vénales ? Et pourquoi personne ne trouve-t-il étrange que ces « milliardaires » vendent leurs vêtements d’occasion ? », « 70 000 dollars pour un sac dégueulasse, mon Dieu… », « Le fermoir est tout éraflé et terne, les bords sont usés et légèrement effilochés et il est taché par le maquillage et l’autobronzant. C’est tout simplement incroyable. Quiconque achète ce produit chez elle est un idiot. Elle ne se donne même pas la peine de le remettre en état ni d’en avoir pris soin avant. Est-ce que c’est au moins une vraie pièce ? Elle n’a vraiment pas honte ! »

Un autre point a titillé les utilisateurs puisque le Herès est vendu sans certificat de la Convention sur le commerce international des espèces de faune et flore sauvage menacées d’extinction (CITES). Pour le moment, Kim Kardashian n’a pas réagi à la polémique.

Plus d’articles sur

Actualité People