Kim Kardashian révèle que sa fille North (10 ans) arnaque ses amis

Le 16 Nov 2023 à 13:14 par Sikagz

Kim Kardashian a eu un titre surprenant puisqu’elle a été élue « Homme de l’année » par GQ. A cette occasion, la bimbo a donné un long entretien au média et en a profité pour évoquer sa vie de famille. Gentsu vous explique tout.

Kim Kardashian n’est pas seulement une candidate de téléréalité. En l’espace de plusieurs années, la brune pulpeuse a réussi à se bâtir son propre empire entre ses différents business et même ses débuts dans le monde du cinéma. C’est notamment pour ses nombreux succès que l’ex-compagne de Kanye West a été récompensée par GQ qui l’a sacrée « Homme de l’année ».

Toujours célibataire, Kim Kardashian a récemment engagé un homme nounou pour donner une figure paternelle. Et ce n’est pas anodin puisqu’elle ressent des difficultés parfois à éduquer ses enfants :

J’essaie que mes enfants soient aussi normaux que possible et vivent dans un quartier dans lequel ils peuvent se rendre à vélo chez leurs cousins. Je comprends que ce n’est pas une vie normale. Nous n’aurons jamais une vie de famille normale, quoi qu’il arrive. En tant que parent, je veux juste les protéger autant que possible.

© Abaca © Abaca

Kim Kardashian révèle que sa fille North (10 ans) arnaque ses amis

À côté de cela, ses enfants ont également des activités comme les autres. C’est le cas de North West qui vend des limonades tous les week-ends. Celle qui préfère vivre avec son père en profiterait pour arnaquer les amis de sa mère. Kim Kardashian raconte :

Elle prend un énorme pichet, le remplit, le met dans son chariot et descend dans le coin. Elle a sa table, des chaises et des ventilateurs pour rester au frais. Elle fait des signes. Elle y reste des heures et des heures. Ses amis l’aident, alors elle partage l’argent avec eux.

Elle poursuit :

Si une personne qu’elle ne connaît pas s’arrête, elle ne lui facturera que 2 $. Mais, si elle vous connaît, elle vous arnaquera complètement. Je reçois des appels de mes amis qui me disent qu’elle leur a facturé 20 $ pour une limonade. Elle prend les 20 $ et leur dit : ‘Je n’ai pas de monnaie’ ». Et, quand Kim K a tenté de lui en parler, la réponse était toute trouvée aussi : « Quand je lui en parle, elle me dit simplement : ‘Maman, ils sont riches, ils s’en fichent ! ».

Sacrée North !

Plus d’articles sur

Actualité People