« C’est pour soutenir Neymar » : Kim Kardashian ment à sa fille sur le conflit israélo-palestinien

Le 20 Oct 2023 à 20:57 par Sikagz

Lors de son récent live TikTok, Kim Kardashian s’est retrouvée dans une situation délicate. En effet, sa fille North lui a posé une question sur le conflit israélo-palestinien à cause du drapeau palestinien. La bimbo s’est retrouvée dans une polémique. Gentsu vous dit tout.

Depuis le 7 octobre, le conflit israélo-palestinien est monté d’un cran. De nombreuses personnes anonymes et célèbres ont pris la parole à ce sujet. Cela a été le cas de Kim Kardashian qui a déclaré sur Instagram :

Je suis du côté de l’humanité. Personne ne devrait souffrir des mains des te*roristes, d’un gouvernement et/ou d’une organisation. J’appelle à la paix, à l’amour. Je suis particulièrement sensible à ces problèmes, en tant qu’Arménienne qui parle du gén*cide arménien depuis des années. J’ai le coeur brisé de voir ces vidéos de ces bébés et ces familles attaquées et assassinées devant le monde entier.

Cela a aussi été le cas de Bella Hadid qui a écrit :

© Instagram © Instagram

Même si j’ai des espoirs et des rêves pour les Palestiniens, aucun d’entre eux n’inclut de faire du mal aux personnes juives. Terroriser des vies innocentes n’est pas aligné avec ce que prône le ‘Free Palestine Movement’ − et ne lui fait pas du bien.

« C’est pour soutenir Neymar » : Kim Kardashian ment à sa fille sur le conflit israélo-palestinien

Sa soeur Kylie Jenner s’est attirée les foudres pour avoir affiché son soutien avant de supprimer son post. Ce jeudi 19 octobre, c’est sa grande sœur qui a fait polémique. Tout a commencé lors d’un live Tiktok avec sa fille aînée North. L’ex-femme de Kanye West a reçu de nombreux commentaires avec les drapeaux palestiniens postés par des internautes.

De là, l’enfant de dix ans lui a demandé : « C’est quoi ces drapeaux?« . Après un petit moment de silence, Kim Kardashian visiblement gênée a répondu :

C’est le Brésil, c’est pour soutenir Neymar car on a parlé de football.

Cette réponse n’a pas été du goût des internautes qui ont épinglé celle qui a sauvé la vie d’une jeune femme grâce à un body : « Elle aurait pu dire qu’elle lui en parlerait plus tard, que c’est une situation sensible », « Kim a tellement tort d’avoir répondu ça », « Aussi sensible soit le sujet, les enfants doivent savoir quand soutenir les opprimés ».

Pour le moment, Kim Kardashian n’a pas commenté les faits.

Plus d’articles sur

Actualité People