Jessica Thivenin lynchée après son placement de produits filmé à côté de son père hospitalisé

Le 05 Juin 2024 à 17:50 par Sikagz

Ce mardi 4 juin, Jessica Thivenin a tenu à faire une mise au point. De retour en France pour soutenir son père qui a été v*ctime d’un AVC, l’influenceuse s’est attirée les foudres après avoir fait un placement de produit à côté de lui. Gentsu vous en dit plus.

Depuis maintenant plusieurs années, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent à Dubaï mais n’hésitent pas à partir en vacances avec leurs enfants et leurs parents ou à revenir en France pour retrouver leurs proches.

Alors qu’elle ne comptait pas revenir aussi vite dans le sud de la France, Jessica Thivenin a dû changer ses plans après avoir appris que son père avait fait un AVC. Celle qui est adepte de la chirurgie a expliqué une fois à ses côtés :

Mon papa a fait un AVC. Ma maman l’a trouvé à temps, il était allongé dans le jardin, du coup il a été pris en charge à temps. Ça a été compliqué parce que moi j’étais très loin et les seules personnes que je connais qui ont fait un AVC ne sont plus de ce monde à l’heure d’aujourd’hui. Je savais pas du tout à quoi m’attendre, je voyais mon père en visio avec tout un côté gauche paralysé donc ça a été très compliqué, et il n’articulait pas, il divague. Aujourd’hui ça va un peu mieux, il arrive un peu à lever le bras jusqu’à peu près au menton, la bouche s’est un peu remise, il ne peut toujours pas marcher mais ça va.

© Instagram © Instagram

Jessica Thivenin lynchée après son placement de produits filmé à côté de son père hospitalisé

Jessica Thivenin a demandé à ses abonnés de ne pas la filmer en compagnie de son père alors qu’il est en pleine convalescence s’ils la croisent. En revanche, celle qui a demandé pardon à Aurélie Preston prendra le temps de faire des photos avec eux.

Mais cette semaine, c’est pour un autre sujet qu’elle s’est attirée les foudres. En effet, Jessica Thivenin a fait un placement de produits dans la chambre d’hôpital de son père qui dormait juste à côté. Face à la polémique, Jessica Thivenin a tenté de se défendre et a déclaré :

Mon père s’est endormi, il ne se réveillait pas. Mes beaux-parents sont venus le voir, ‘inréveillable’ (sic), on a appelé les infirmières mais il ne voulait pas se réveiller, il était k.-o., vu qu’il fait la java la nuit. Donc, oui, on reste à côté mais il dort pendant des heures. Donc, oui, j’ai fait un placement de produit à côté de mon père qui dort, voilà. (…) Il dort, il dort, il dort… Rien qu’il dort.

Voilà qui est dit !

Plus d’articles sur

Actualité People