Jessica Thivenin malvoyante à cause de son lifting au visage ? Elle se livre

Le 20 Jan 2024 à 18:17 par Sikagz

Comme de nombreuses candidates de téléréalité, Jessica Thivenin a déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Récemment, la jeune femme a profité de son expérience pour avertir sa communauté sur les dangers de certaines interventions. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante dans le monde de la téléréalité. Si Maeva Ghennam en a été une grande adepte, la brune pulpeuse regrette certaines de ses injections et n’a pas hésité à le dire.

Parmi les autres personnalités du petit écran à avoir répondu à l’appel du bistouri, on peut citer Jessica Thivenin qui a beaucoup changé depuis ses débuts dans Les Marseillais. En février dernier, la compagne de Thibault Garcia a fait part de ses complexes et de sa prochaine intervention : un lifting du visage. La mère de famille s’est justifiée de la manière suivante :

Comme vous le savez, je suis complexée par ça depuis des années. Là, ça va, parce que je suis moins fatiguée, il suffit que j’aie un coup de fatigue, que je perde un peu de poids, de suite, ça ressort encore plus.

© Snapchat © Snapchat

Ainsi, Jessica Thivenin en a profité pour gommer ses rides de quand elle sourit et a partagé l’évolution de ses bleus avant le résultat final. Celui-ci avait plutôt été validé par les internautes.

Jessica Thivenin malvoyante à cause de son lifting au visage ? Elle se livre

Seulement voilà, la chirurgie esthétique n’est pas toujours sans conséquence. Dans une récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a profité de son retour d’une séance d’acupuncture permettant de soulager les migraines qui la troublent depuis quelque temps pour faire des confidences sur ce fameux lifting.

En effet, ce dernier a provoqué plusieurs problèmes notamment autour de sa vision qui est revenue à la normale seulement six mois après l’intervention lors de son séjour au Cambodge. Jessica Thivenin précise qu’elle avait un peu perdu la vue et qu’elle pensait que cela venait de l’anesthésie générale. Sa vision était dérangée et trouble. Toutefois, cela pourrait être aussi de la fatigue oculaire. Si cela revient, l’influenceuse ira voir un ophtalmologue comme lui ont conseillé ses abonnés.

@bienvenue.lesamis

♬ son original – Bienvenue

En tout cas, cela prouve une nouvelle fois que les modifications corporelles ne sont pas à prendre à la légère.

Plus d’articles sur

Actualité People