« C’est moi Boustiflor maintenant » : Jessica Thivenin fait son mea culpa auprès d’Aurélie Preston
Certains s’en souviennent encore : Jessica Thivenin s’en était prise à Aurélie Preston dans Les Marseillais en les comparant à un pokemon. Dans une récente vidéo, l’influenceuse est revenue sur ce tacle et a fait part de ses regrets quelques années plus tard. Gentsu vous raconte tout.
Révélée dans Les Marseillais, Jessica Thivenin a bien changé depuis sa première apparition. Mariée à Thibault Garcia, la jeune femme est l’heureuse maman de deux enfants. Régulièrement, elle partage les dessous de leur quotidien à Dubai mais aussi ses différentes opérations de chirurgie. Il faut dire qu’elle n’a jamais caché être adepte du bistouri.
Cela dit, beaucoup l’ont critiqué pour en avoir abusé mais également pour s’en être prise à Aurélie Preston qu’elle avait qualifiée de « boustiflor » comme dans Pokemon à cause de sa bouche pulpeuse. Un moment culte qui avait marqué les fans des Marseillais en 2015. Pour se défendre, Aurélie Preston lui avait lâché : « toi tu es un cure dent t’as même pas de c*l ».
« C’est moi Boustiflor maintenant » : Jessica Thivenin fait son mea culpa auprès d’Aurélie Preston
Jessica Thivenin assume totalement ce tacle et a même fait part de ses regrets dans une vidéo avec son mari postée ce dimanche 7 avril sur Youtube. Ainsi, la mère de famille a lancé :
La pauvre, je suis tellement désolée. Mais je t’ai rattrapé regarde ! A l’époque j’étais jeune, j’avais 24 ans. Je l’avais clashé comme ça dans une émission parce que je ne pensais pas aux caméras et je ne pensais pas que ça allait faire autant de buzz et que ça allait autant rester. Je l’ai clashé parce que moi je compare tout à des animaux, des Pokémon. Je compare tout à ça, et c’est sorti tout seul. […] Je ne me rappelais même pas que ça allait passer à la télé ! Quand on est dans une télé-réalité, il y a tellement de choses qui vont à la poubelle… Sur une journée ils montrent 40 secondes. Je ne pensais pas que ça allait prendre autant d’ampleur. Au final, le karma m’a rattrapé, je suis encore plus retapé qu’elle. C’est moi Boustiflor maintenant.
Au moins, le message est passé ! Reste à savoir si Aurélie Preston va accepter les excuses de Jessica Thivenin.