Jawad le logeur s’emporte et règle ses comptes dans un live avec Mounir Moons

Le 03 Jan 2023 à 18:25 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Mounir Moons s’est retrouvé dans un live TikTok où il a parlé de ce qui est arrivé à Jawad le logeur. L’ambiance était déjà très tendue lors de cette séquence. On vous laisse découvrir leur échange.

Mounir Moons est un Snapchatteur plutôt populaire pour ses vidéos humoristiques comme lorsqu’il se moque de GMK ou encore lors de ses coups de gueule. Récemment, l’influenceur n’a pas hésité à s’en prendre à Maes. « T’es qu’un s*ceur et t’es venu me t*iller une p*pe. T’as pas de dignité, t’as pas de charisme. T’as pas de presta. T’as des lèvres on dirait un Simpson. Enlève ma photo de ta story espèce de * * (…) T’es un grand lâche (…) Je n’ai pas besoin de lâche, de minable comme toi qui me mette dans sa story. Je ne t’aime pas, j’ai pas besoin de toi, t’es un lâche (…) Moi je suis la rue (…) Arrête de nous s*cer sinon arrête de rapper (…) Tu t’es cru où petit, t’es dans quel cirque ? T’es dans quelle planète ? Tu m’as pris pour une escorte (…) Enlève ma story de ta story, va régler tes problèmes », a-t-il lancé.

Jawad le logeur s’emporte et règle ses comptes dans un live avec Mounir Moons

Cette fois-ci, Mounir Moons s’est retrouvé dans un live avec Jawad le logeur. Lors de celui-ci, l’homme accusé d’avoir été complice avec les te*roristes des attaques du 13 novembre 2015 a raconté comment tout cela s’est passé. Ce dernier affirme qu’un ami lui a présenté une femme dont le frère s’était disputé avec sa femme. De là, elle lui aurait demandé de le dépanner trois-quatre jours chez lui. Le lendemain, son ami ne s’est pas rendu au rendez-vous, il était tout seul à l’accueillir dans l’appartement.

Alors qu’il y avait des rumeurs sur ce qu’il se passait, Jawad a laissé sa petite amie de l’époque pour se rendre à l’appartement. Seulement voilà, il n’est jamais revenu. D’ailleurs, il a évoqué le fait qu’il était venu de manière innocente en demandant l’identité des protagonistes pour confirmer s’il s’agissait bien des personnes qu’il hébergeait. C’est comme cela qu’il a justifié son attitude devant les caméras et a assuré avoir été piégé malgré lui puisque le fait d’avoir serré la main du ter*oriste l’avait rendu positif au test de poudre. Un témoignage hallucinant à découvrir juste ici :

Jawad le logeur s’emporte et règle ses comptes dans un live avec Mounir Moons Jawad le logeur s’emporte et règle ses comptes dans un live avec Mounir Moons

Pour ceux qui rêvaient de voir La F collaborer avec Gazo, cela ne risque pas d'arriver de si tôt. Et pour cause, le rappeur lyonnais a balancé sur l'interprète de "Haine&Sex" dans sa story Instagram.

Lire la suite