Elon Musk vivrait largement en dessous de ses moyens selon son ex compagne

Le 14 Mar 2022 à 17:34 par Sikagz

Si cela fait un moment qu’Elon Musk n’a pas été évincé par Jeff Bezos dans son statut d’homme le plus riche au monde, le PDG de Tesla n’a pas pour autant pris la grosse tête puisqu’il n’aurait pas un train de vie phénoménal selon la mère de son deuxième enfant. Gentsu vous raconte tout.

Tout le monde s’est déjà demandé ce qu’il ferait à la place de personnalités ou des riches hommes d’affaires que ce soit pour son plaisir personnel ou en mode business. Cela dit, tout le monde n’abuse pas de son compte en banque malgré tout. C’est le cas d’Elon Musk qui a prouvé à plusieurs reprises qu’il n’était pas si excentrique que cela même s’il a plus de onze milliards de dollars d’impôts à payer. En effet, il a même emménagé dans un mobil-home de 40m². Ma demeure principale est une maison à 50 000 dollars, située à Boca Chica / Starbase que je loue à SpaceX. C’est en quelque sorte incroyable. La seule maison que je possède se trouve dans la Bay Area. Si je la vends, elle sera moins utilisée, à moins qu’elle ne soit rachetée par une grande famille. Ce qui pourrait arriver un jour » a-t-il confié à ce sujet. Désormais, il n’a plus de domicile fixe depuis plusieurs semaines.

Elon Musk vivrait largement en dessous de ses moyens selon son ex compagne

Cela dit, il semblerait qu’il ait pris cette habitude depuis un bon moment. Son ancienne compagne, la chanteuse Grimes avec qui il a eu une petite fille prénommée Y, a révélé à Vanity Fair qu’il ne dépenserait pas du tout d’argent pour son confort personnel et celui de sa famille. Cela ne l’aurait pas dérangé de vivre avec elle dans « une maison à 40 000 dollars sans la moindre sécurité« . Mais ce n’est pas tout puisque selon elle, le papa de Tesla était capable de manger uniquement du beurre de cacahuètes durant plusieurs jours d’affilés. Pas vraiment l’idéal effectivement pour vivre une vie de famille. De son côté, Elon Musk vit soit sur son lieu de travail soit un appartement loué. Qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, Naza a raconté la fois où son manager s’est battu avec un patron de boîte de nuit.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français