« Ecoute-moi bien, petite s… » : Inès Reg dévoile les dessous de son clash avec Natasha St-Pier dans DALS

Le 25 Mar 2024 à 13:46 par Sikagz

Ce lundi 25 mars, Inès Reg a publié une vidéo de 45 minutes en story Instagram où elle est revenue sur les faits graves dont elle est accusée. L’humoriste a donné sa version de son altercation avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars. Les choses sont allées très loin. Gentsu vous raconte tout.

La compétition est intense pour les participants de Danse avec les Stars. Mais depuis plusieurs jours, c’est surtout pour des tensions dans les coulisses qu’Inès Reg fait parler d’elle. En effet, Natasha St-Pier aurait déposé une main courante contre elle pour des « menaces de m*rt ».

Ce lundi 25 mars, Inès Reg s’est emparée de son compte Instagram pour faire une mise au point. Selon elle, la brouille serait partie d’une journée de répétitions survenue le 31 janvier 2024 :

Je rentre dans leur salle, leur musique est à fond, Anthony me voit, il coupe la musique, et je lui demande s’ils peuvent baisser le son. Ce à quoi il me répond : ‘ça ne vous fera pas de mal’ […] J’avoue que quand il me dit ça je me dit ‘wow chelou mais tranquille’. Je lui dit : ‘écoute il doit y avoir une fenêtre entre nos deux studios, viens on regarde’. Je ne sais plus ce qu’il me répond à ce moment-là, un truc piquant. Je me souviens que j’ai ri, parce que j’ai préféré rire que montrer que j’ai été vexée. Cette scène est filmée, cette scène existe. Il me dit : ‘ça te fait rire ? Tu pourras la mettre dans ton prochain spectacle’.

©️ Instagram / TF1 ©️ Instagram / TF1

Natasha St-Pier lui aurait ensuite lancé : « Ecoute-moi bien, petite sal*pe… ». Choquée, Inès Reg n’a pas compris comment la chanteuse pouvait être aussi vi*lent alors qu’elles ne se connaissaient pas. D’ailleurs, Christophe Licata pensait que sa partenaire jouait la comédie. L’interprète de Tu trouveras aurait fini par s’excuser. Inès Reg poursuit :

Quand elle veut me regarder dans les yeux et s’expliquer, je dis : ‘pas maintenant’. C’était il y a deux minutes, le ‘petite sal*pe’. Je ne peux pas. Quel humain pourrait ? […] Si moi, Inès Reg, petite nana de 31 ans, qui habite dans le 93, et qui est d’origine algérienne, j’avais dit à une maman de 43 ans qu’elle était une petite sal*pe… je vous laisse imaginer ce qu’on aurait pu dire de moi, ce qu’on est en train de dire de moi, alors que je n’étais que v*ctime dans l’histoire.

« Ecoute-moi bien, petite s… » : Inès Reg dévoile les dessous de son clash avec Natasha St-Pier dans DALS

Après ce comportement, Natasha St-Pier aurait été mise à pied durant trois jours. Inès Reg a notamment partagé le message que lui a envoyé l’artiste. Dans celui-ci, on peut lire :

Bonsoir, c’est Natasha. On m’a dit que tu n’étais pas allée en répétitions aujourd’hui. Je crois comprendre que c’est à cause de moi et de ma très mauvaise blague. Je comprends tout à fait que tu aies pu croire que je te parlais ainsi sérieusement, car tu ne me connais pas et évidemment ne peux pas savoir que je ne suis jamais dans l’agressivité mais souvent dans le second degré. Je t’ai trouvée tellement géniale que très vite j’ai eu envie d’agir avec toi comme avec mes amis et c’est entièrement ma faute. Ne gâche pas à cause de moi tout ton potentiel car on le sait déjà, c’est toi qui vas gagner cette émission. Tu es géniale. Je suis aussi très triste de faire par ricochet du mal à Christophe, ton danseur qui ne mérite pas ça.

La chanteuse de 43 ans a ensuite conclu :

Je croyais que vous tourniez un sktech, j’ai été maladroite et je te souhaite que succès et bonheur.

« Ecoute-moi bien, petite s... » : Inès Reg dévoile les dessous de son clash avec Natasha St-Pier dans DALS« Ecoute-moi bien, petite s... » : Inès Reg dévoile les dessous de son clash avec Natasha St-Pier dans DALS

Inès Reg ne lui aurait pas répondu. Cependant, Natasha St-Pier aurait bel et bien posé une main courante de peur qu’elle envoie « quelqu’un lui casser les jambes ». Des tensions ont bel et bien été présentes mais l’ancienne candidate de Pékin Express ne veut plus en parler.


Actualité People