Inès Reg officialise son divorce avec Kévin d’une façon plutôt surprenante

Le 23 Jan 2024 à 13:51 par Sikagz

Ce dimanche 21 janvier 2024, Inès Reg a surpris sa communauté en annonçant son divorce avec Kévin. L’humoriste a conclu leur séparation d’une manière originale qui a eu le don d’étonner les internautes. Gentsu vous en dit plus.

C’est en 2019 qu’Inès Reg a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une vidéo où elle demandait à son compagnon Kévin Debonne de « mettre des paillettes dans sa vie« . La publication est rapidement devenue virale. Quelques années plus tard, les deux tourtereaux ont fini par se marier.

D’ailleurs, ils n’ont pas seulement partagé leur vie amoureuse puisqu’Inès Reg et Kévin Debonne travaillent ensemble. Lors de la promotion de leur film Je te veux, moi non plus, sur Amazon Prime, elle s’était livrée sur leur relation sur le plateau de C à vous :

Je m’en veux aujourd’hui, je m’en veux d’avoir été cette nana-là, mais effectivement, je disais cette phrase horrible – pardon mon coeur, aujourd’hui je suis très heureuse – je disais : ‘Moi, jamais de la vie je peux me mettre avec un mec qui s’appelle Kevin, impossible’. Et du coup, on a voulu faire la vanne en l’appelant Dylan dans le film, une petite dédicace cachée.

© Youtube © Youtube

De son côté, il avait ajouté :

Je savais dès le départ. J’avais mon plan qui été activé. Il a pris un peu plus de temps que prévu. La première fois que je l’ai vue j’ai dit que ça allait être la femme de vie. Donc je me suis dis tôt ou tard, si c’est vraiment elle, ça arrivera.

Ines Reg officialise son divorce avec Kévin d’une façon plutôt surprenante

Seulement voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et Inès Reg a annoncé sa séparation avec Kévin dans une story Instagram publiée ce dimanche 21 janvier 2024 où l’on a pu lire :

Toi et moi on a donné une nouvelle définition au mot divorce. C’est s’aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s’est aimés. On ne regrette rien. C’est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu’on a été, à l’endroit où l’on s’est dit oui.

Pour officialiser leur divorce, le duo s’est rendu à Biarritz où ils se sont mariés en 2018. Inès Reg a publié une vidéo où ils se checkent avant de se prendre dans les bras. Une manière surprenante de se quitter en bons termes qui a à la fois étonné les internautes tout comme diviser d’autres abonnés. Inès Reg va probablement profiter de sa participation à Danse avec les stars 2024 pour se vider la tête après ce passage douloureux.


Actualité People