« Je n’arrivais plus à respirer…» : Wejdene marquée par son expérience dans Danse avec les Stars

Le 23 Fév 2024 à 14:00 par Sikagz

En 2021, Wejdene s’était faite discrète après son élimination de Danse avec les Stars. De passage dans le Small Talk de Konbini, la chanteuse est revenue sur un douloureux souvenir de son expérience avec Samuel Texier. Gentsu vous en dit plus.

Après plus de deux ans d’absence, Danse avec les stars a repris du service avec une treizième saison lancée vendredi 16 février. On peut y retrouver Black M au casting. Lors de la précédente édition où Tayc est ressorti vainqueur, Wejdene était elle aussi de la partie et était en binôme avec Samuel Texier.

C’est au bout du sixième prime que Wejdene a dû tirer sa révérence. Après son élimination, celle qui déteste certains de ses tubes avait publié un inquiétant message et avait disparu de la circulation. De nombreuses rumeurs avaient circulé sur l’ambiance régnant sur le plateau. Au cours de son passage dans l’émission Small Talk de Konbini, l’interprète de Coco est revenue sur cette expérience et une ble*sure survenue lors d’une répétition à l’approche du prime de Danse avec les Stars :

Je m’étais pété une côte. Ça m’avait bloqué tout le dos. Un jour, je faisais la répet et je suis tombée par terre. Je n’arrivais plus à respirer. On a un ostéopathe dans les loges. Ils m’ont ramenée et ils m’ont dit : ‘Ça arrive’. J’ai dit : ‘Mais vous êtes sûrs ? Parce que je n’arrive pas à respirer.’ Et ça allait tout de suite mieux. Mais, c’était vraiment une dinguerie la douleur. C’était comme si on t’empêchait de respirer, une crise d’angoisse mélangée à de la douleur. Franchement ça a été ma pire douleur.

© Konbini © Konbini

« Je n’arrivais plus à respirer…» : Wejdene marquée par son expérience dans Danse avec les Stars

Wejdene a eu du mal à se remettre de cette chute qui serait liée au tango argentin. Celle qui s’est expliquée sur sa transformation physique a ajouté :

Je reste persuadée que c’était avec le tango argentin parce que mon partenaire m’avait pris. Un mouvement m’avait bloquée (…) J’avais grave souffert. J’avais mis un patch que j’avais enlevé un mois après et il y avait toujours la trace du patch (…) Faites attention.

Un conseil qui devrait être utile pour les candidats de cette année !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais