Cyril Hanouna séparé de sa femme : il crush sur une inconnue en pleine émission

Le 08 Jan 2023 à 11:59 par Sikagz

Ce jeudi 5 janvier 2023, Cyril Hanouna a surpris tout le monde en tombant sous le charme d’une spectatrice de l’émission Le 6 à 7. A tel point qu’il a demandé à évacuer le plateau. Une scène lunaire.

Après seize ans de vie commune, Cyril Hanouna s’est finalement séparé de la mère de ses enfants en 2019. Dans AirZen Radio, l’ancien ami de Booba s’est livré sur sa relation avec Emilie et leurs deux bambins. « Moi, je suis un peu leur pote. On est tout le temps ensemble, tout le temps au téléphone et c’est vrai que je suis plus un pote qu’un père. Mais j’ai l’impression que ça marche bien. Ils me disent plus de choses, j’ai l’impression qu’ils arrivent bien à se confier. Leur maman est extraordinaire. Elle fait les deux. Elle a l’autorité, mais elle est aussi très copine avec eux. Et c’est grâce à elle, comme elle les cadre bien, que je peux encore plus m’amuser avec eux« . Depuis, il reste très discret sur sa vie amoureuse.

Ce jeudi 5 janvier 2023, Cyril Hanouna s’est cependant laissé aller juste avant Touche pas à mon poste lors de la deuxième partie du 6 à 7. En effet, l’animateur qui s’en est pris à Louis Boyard est tombé sous le charme d’une spectatrice.

Cyril Hanouna séparé de sa femme : il crush sur une inconnue en pleine émission

Alors qu’il parlait à Gilles Verdez, Cyril Hanouna a repéré la femme. « Il y a une femme magnifique derrière vous franchement », a-t-il commencé avant de se rapprocher d’elle. « Franchement, vous êtes magnifique ! Ah non, mais vraiment… Sans déconner, j’ai l’impression d’être arrivé au paradis » a lancé Baba. Mais Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté à ce compliment. « Sur la tête de ma mère, quand tu vois le paradis, il y a une meuf comme ça qui t’attend. Non mais, c’est un truc de fou ! », a-t-il souligné en complimentant notamment sa fille. D’ailleurs, Muriel n’a pas hésité à lui retourner le compliment. De là, celui qui a échappé à une tentative de cambriolage a pris une décision radicale en demandant à évacuer le plateau que ce soit le public ou les chroniqueurs.

Cyril Hanouna séparé de sa femme : il crush sur une inconnue en pleine émission Cyril Hanouna séparé de sa femme : il crush sur une inconnue en pleine émission

« Tout le monde sort. J’en ai rien à f*utre ! Tout le public, sortez ! Sortez tous, magnez-vous le c*l ! Vous voyez pas que je suis sur un bail ? Il y a une alerte amour, une alerte sentiment. Dépêchez-vous, l’amour n’attend pas. Sortez-tous ! Les mecs de la sécurité, occupez-vous de ça. Faîtes moi sortir tout le monde. Je veux être seul avec ma meuf », s’est-il insurgé. Au vu de la lenteur du public, Cyril Hanouna s’est agacé : « Barrez-vous ! Merci de partir au plus vite. Partez ! Ne restez pas là, vous n’avez rien à voir. C’est que des cochonneries. Vous n’avez rien à voir ! ». Une fois chose faite, l’animateur a eu le droit à son tête à tête : »On est seuls. Je n’aime pas quand il y a beaucoup de monde, ça m’oppresse ». Cela s’est achevé par un slow.

Le temps se fait long pour les fans de Booba qui n'attendent qu'une seule chose : la sortie de son nouvel album. Et il se pourrait qu'ils retournent le plateau de Touche pas à mon poste en s'ambiançant lors d'une édition spécial si Cyril Hanouna tient parole.

Lire la suite