Après son altercation avec Cyril Hanouna, Louis Boyard porte plainte contre l’animateur

Le 14 Nov 2022 à 23:31 par djfreak

Il y a quelques jours, un clash a éclaté sur le plateau de Touche pas à mon poste, entre Cyril Hanouna et Louis Boyard. Le député de LFI a décidé de porter plainte contre l’animateur et s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce jeudi 10 novembre, Louis Boyard était l’invité dans Touche pas à mon poste. Au cours de cet émission, le député LFI a tenu des propos à l’égard de Vincent Bolloré, propriétaire de la chaîne C8. Les choses ont pris une telle tournure qu’il a fini par quitter le plateau sous les huées du public.

Quelques instants plus tard, il s’est exprimé sur Twitter : « Cyril Hanouna vient de m’insulter pour avoir critiqué Bolloré, propriétaire de sa chaîne. Cyril Hanouna est aussi irresponsable avec la liberté d’expression qu’avec l’extrême droite. La France prend un tournant inquiétant ». De son côté, Cyril Hanouna a écrit : « Cette séquence est bien la preuve que sur #TPMP on peut tout dire, et inviter tout le monde. Si même les députés veulent faire du buzz maintenant… Où va t’on? Va prendre une camomille mon Louis et va t’acheter un costume! ».

Ce dimanche 14 novembre 2022, Cyril Hanouna a repris la parole sur cet incident : « Mes chéris je suis entier, loyal, sincère, et je serais toujours moi-même à l’antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques. La seule chose que je regrette c’est de l’avoir insulté c’est pas un bon exemple. Pour le reste je ne regrette rien et je défendrais toujours mes amis. Je vous aimes« .

Après son altercation avec Cyril Hanouna, Louis Boyard porte plainte contre l’animateur Après son altercation avec Cyril Hanouna, Louis Boyard porte plainte contre l’animateur

Louis Boyard porte plainte contre Cyril Hanouna

Mais Louis Boyard ne compte pas en rester là. Sur les réseaux sociaux, on peut voir une vidéo du député, qui s’exprime sur Cyril Hanouna. Puis, dans unemessage sur son compte Twitter, le jeune homme confirme qu’il va porter plainte contre l’animateur. « Je vais porter plainte contre @Cyrilhanouna. Et je vais porter plainte en ayant une pensée pour les millions de personnes qui ont été insultées. Insultées chaque fois que TPMP a invité l’extrême droite et qu’elle a tenu des propos racistes et islamophobes sur leurs émissions. », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

Ce vendredi 8 avril 2022, Cyril Hanouna a poussé un énorme coup de gueule après avoir assisté à une altercation entre deux chroniqueurs. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il refuse que cela se reproduise dans Touche pas à mon poste.

Lire la suite