Bruno Guillon et sa famille séquestrés et ligotés par des cambrioleurs à leur domicile

Le 27 Sep 2023 à 11:21 par Sikagz

Cette nuit, Bruno Guillon et sa famille se sont retrouvés dans la tourmente. Alors qu’il se trouvait avec sa femme et leur fils dans leur domicile à Tessancourt-sur-Aubette ans les Yvelines, l’animateur a vécu une soirée traumatisante. Gentsu vous explique pourquoi.

Contrairement à son habitude, Bruno Guillon n’était pas en direct sur Fun Radio ce mercredi matin. Et pour cause, l’animateur de télévision et de radio a vécu une nuit des plus choquantes. Aux alentours de 3 heures 40 du matin, le père de famille était avec sa femme et leur fils de quatorze ans lorsque quatre individus se sont introduits chez eux.

Comme l’ont indiqué nos confrères de BFM TV et du Parisien, le groupe d’individus a séquestré la petite famille avant de dérober des bijoux, des montres et des sacs de luxe. Il ne leur aura fallu que d’une dizaine de minutes. Selon le témoignage de l’ancien acolyte de Manu Payet, ils auraient brisé la vie d’une chambre d’ami situé au rez-de-chaussée avant de débarquer dans la chambre parentale.

Bruno Guillon et sa famille ligotés par des cambrioleurs à leur domicile

Bruno Guillon a pu contacter les forces de l’ordre un peu avant quatre heures du matin. Les cambrioleurs auraient menacé la star du PAF avec une ar.me de p*ing et un marteau. Son épouse a été ligotée et bâillonnée. Fort heureusement, ni Bruno Guillon ni les membres de sa famille n’ont été physiquement ble*sés durant cette mésaventure. Une enquête a été ouverte par la p*lice judiciaire de Versailles. Pour le moment, l’intéressé ne s’est pas exprimé à ce sujet.

© Abaca © Abaca

Il y a quelques semaines de cela, Gianluigi Donnarumma et sa femme ont eux aussi vécu la même chose. De son côté, Ciryl Gane a eu de la chance dans son malheur puisque les malfaiteurs ont agi en son absence. Lors d’un live, le sportif a déclaré :

Ça n’a été que matériel. Donc je ne sais pas qui remercier. Ils ont agi quand ma famille n’était pas là, c’est le principal. J’ai ma femme et mes deux filles qui venaient de quitter le domicile. J’en profite pour passer un message à tout le monde, faites attention et prenez les précautions qu’il ne faut pas. Moi je ne l’ai pas fait. Dieu merci ma famille n’était pas là. Je ne saurais pas comment j’aurai réagi. Dans un premier temps, ça m’aurait fait très mal (…) J’aurai voulu faire beaucoup de mal à beaucoup de gens (…) Je vais devoir adapter ma vie (…) Je n’ai pas envie de rentrer là-dedans, ça fait chi*r.


Actualité People