Gianluigi Donnarumma et sa femme ligotés et séquestrés

Le 21 Juil 2023 à 14:43 par Sikagz

Cette fin de semaine a été plutôt traumatisante pour Gianluigi Donnarumma et sa compagne. En effet, le couple a été ciblé par un cambriolage à son domicile. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Gianluigi Donnammma a intégré le Paris Saint-Germain pour cinq ans en 2021. Alors que les joueurs sont en pleine pause en cette période estivale, le jeune homme a connu une expérience plutôt désagréable. Selon Actu17, le gardien de 24 ans a vécu un moment très traumatisant dans la nuit de jeudi à vendredi 21 juillet 2023. Alors qu’il se trouvait chez lui avec sa compagne Alessia Elefante, des individus se sont introduits dans leur domicile qui se trouve dans le huitième arrondissement de Paris.

Gianluigi Donnarumma et sa femme ligotés et séquestrés lors d’un cambriolage

Selon nos confrères, Gianluigi Donnarumma et sa moitié ont été ligotés et séquestrés par les ravisseurs. C’est aux alentours de 2h30 du matin que le sportif italien et sa chérie ont réussi à se réfugier dans un hôtel de luxe se trouvant non loin de leur lieu de résidence. C’est grâce à cela que le personnel du lieu a pu appeler les forces de l’ordre pour les prévenir. Les deux tourtereaux étaient encore sous le choc. En ce qui concerne le butin des cambrioleurs, ils ont réussi à dérober près de 500 000 euros.

La soirée de Gianluigi Donnarumma et Alessia Elefante ne s’est pas terminée comme ça. En effet, ils ont dû faire un passage à l’hôpital pour être examinés au vu des viol.ences reçues. Une enquête a été ouverte. Les deux concernés ne se sont pas exprimés à ce sujet pour le moment. Malheureusement, ce n’est pas le premier footballeur à vivre ce genre de mésaventure puisque Marco Veratti ou encore Paul Pogba ont aussi été cambriolés.

© Instagram : @donnarumma © Instagram : @donnarumma

Cette affaire a fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire des tweets tels que : « La saison commence mal, c’était trop calme ce n’était pas normal », « Wahhhh !!! Force à lui et sa famille », « Beaucoup plus facile de garder son but que son appart ! Courage à lui , ça doit être traumatisant » ou encore « Ça doit être très traumatisant, force a lui et sa famille ! », « À deux doigts de comprendre que Paris ce n’est pas la ville de la série « Emily in Paris » ».

Plus d’articles sur

Actualité Foot