Afida Turner s’en prend à une cliente et devient la risée des Etats-Unis

Le 06 Jan 2023 à 12:40 par Sikagz

En début de semaine, une vidéo a fuité sur TikTok. Dans celle-ci, Afida Turner s’en serait prise à une cliente américaine à qui elle a voulu dérober des provisions et avec qui elle a eu un échange corsé. La publication a fait le tour de la Toile. Regardez !

Les interventions d’Afida Turner notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste passent rarement inaperçues. Il y a quelques jours de cela, une américaine connue sous le nom de @pajama.mami n’a pas hésité à l’afficher sur les réseaux sociaux après une altercation dans une superette. Celle qui voulait se présenter aux présidentielles aurait tenté de lui arracher le téléphone avant de jeter ses affaires en furie. « Cette femme, qui a montré son compte Instagram pour prouver qu’elle avait 1,7 million de followers et qu’elle était quelqu’un, a agressé verbalement une caissière de Walgreens parce qu’on lui demandait sa pièce d’identité pour l’alcool qu’elle essayait d’acheter puis de voler« , a-t-elle écrit.

La prénommée Sarah explique qu’elle savait qu’Afida Turner allait poser problème. Alors qu’elle cherchait un médicament pour sa fille, la femme l’aurait entendu hurler : « Pourquoi vous avez besoin de ma carte d’identité ? Est-ce que j’ai l’air d’être mineure ? Je vous parais jeune ? J’ai 60 ans ! Appelez-moi votre supérieur (…) Elle n’a pas arrêté de s’en prendre à lui verbalement, encore et encore ». La chanteuse s’en serait pris au fait que l’employée n’était pas d’origine américaine simplement pour une histoire de pièce d’identité.

Afida Turner s’en prend à une cliente et devient la risée des Etats-Unis Afida Turner s’en prend à une cliente et devient la risée des Etats-Unis

Afida Turner s’en prend à une cliente et devient la risée des Etats-Unis

Face à l’ampleur que cela a pris sur les réseaux sociaux, Afida Turner a brisé le silence et a confié sur Twitter : « A l’heure où déjà très affectée par la perte de mon cher Coolio, je viens de subir le pire choc de ma vie avec la perte de mon mari, Ronnie Turner. Certains vautours profitent de ma détresse pour tenter de me nuire un peu plus. En diffusant des images tronquées et des commentaires diffamatoires et mensongers, ils imaginent que ma faiblesse du moment donnera corps à leur ch*ntage (…) Même blessée, je ne les laisserai jamais s’attaquer à mon honneur ».

Afida Turner en a profité pour rappeler que la diffamation était punissable.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français