Afida Turner prête à faire de l’ombre à Cyril Hanouna aux Présidentielles

Le 04 Juin 2020 à 11:59 par Sikagz

Après Akon et Kanye West qui se lancent dans une carrière politique, il se pourrait que des personnalités atypiques se présentent pour les élections présidentielles. Après Cyril Hanouna, Afida Turner a fait une annonce surprenante… Attention les yeux !

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna calmait le jeu après avoir agité les internautes à cause de rumeurs le disant candidat aux présidentielles de 2022. Ainsi, celui qui a lancé un message à PNL a tenu à rétablir la vérité en expliquant:

Je n’ai aucune intention, ni prétention là-dessus. C’est plus des gens de mon entourage qui me disent que ça bouge un peu et qu’il y a des gens qui voudraient sonder ma candidature pour 2022. Pour l’instant, je ne me pose pas la question ! Je suis juste là pour essayer de divertir les gens (…) Moi, j’ai plus envie de faire dans l’associatif que de me présenter à l’élection présidentielle (…) La politique, c’est du sérieux

Mais il semblerait que Baba ne soit pas le seul à avoir surpris les internautes. En effet, Afida Turner a lâché une bombe sur Twitter puisqu’elle a annoncé: « CHERS FANS, CHERS FRANÇAIS JE VOUS ANNONCE MA CANDIDATURE À LA PRÉSIDENTIELLE AFIN DE REMÉDIER AUX PROBLÈMES DES GILETS JAUNES ET DE SURCROÎT A CETTE POLICE VIOLENTE ».

Afida Turner prête à faire de l’ombre à Cyril Hanouna aux Présidentielles Afida Turner prête à faire de l’ombre à Cyril Hanouna aux Présidentielles

Afida Turner : Cyril Hanouna révolté par son annonce de candidature ?

Et c’est sur le plateau de C que du kif que la chanteuse a confirmé la nouvelle en visio. Ainsi, Afida Turner a été formelle :

Cyril, vous savez à qui vous avez affaire. Je ne blague jamais (…) Même si je ne suis pas présidente, j’aimerais apporter mon soutien aux gens dans la rue, aux Gilets Jaunes. Ma volonté est incroyable, je veux aider le peuple français (…) J’ai déjà 300.000 likes et retweets (…) Vous savez comment ça se passe avec les Maires. Il faut payer des pots de vin. Je sortirai mon chèque !

Bon et bien, elle semble bel et bien sûre d’elle… Reste à savoir si elle aura plus de succès que Kim Glow qui a été taclée par Booba à cause de son hommage à George Floyd. Au moins, cela aura eu le mérite de nous faire rire comme l’imitation de Mohamed Henni.

Ce mardi 8 mars 2022, tout ne s'est pas passé comme prévu pour l'émission Touche pas à mon poste. Avant même son démarrage, le programme a été compromis.

Lire la suite