Aya Nakamura, Naza, Frenetik… les sorties rap du 13 novembre

Le 14 Nov 2020 à 10:19 par Sikagz

Ce vendredi 13 novembre 2020 n’a pas été que porteur de mauvaises nouvelles. En effet, il s’agissait également d’un nouveau jour de sorties rap. Cette fois-ci encore, il y a eu du lourd en prévision. Gentsu vous propose de vous faire un petit résumé de ce que vous devez absolument écouter ce weekend !

Commençons déjà par les singles de la semaine. Tout d’abord, nous avons Niaks avec Dame Blanche et Joysad qui a sorti PLDM#1. Cinco a collaboré avec Leto qui est moqué pour son style vestimentaire dans le très violent Four pendant que Frenetik se la joue Chaos. Mister You et Jul se sont réunis pour Ça se fait pas.

Dosseh a rejoint TLZ Clan sur le titre C’est nous. En ce qui concerne Captaine Roshi, on est plutôt sur une team Champions et Prototype présente Triste Drame. Kaneki lâche Taudis et Senyss a dévoilé Tyana.

Pour ce qui est des projets, Naza qui a été gentiment taclé par SCH à cause de la cover de son album est revenu avec Gros Bébé et Ghetto Phénomène avec C’est plus comme avant. On est très branchés système solaire du côté de Lacraps avec Comète ou encore Asheo avec Cosmos. Pour Max Paro, on est plutôt sur Issue de Secours alors que Tissmey présente son Melo Deal. Enfin, Empty7 nous propose Zon. Quant à Aya Nakamura, elle est de retour avec un troisième album baptisé Aya. D’ailleurs, son featuring avec Oboy a déjà rendu les internautes complètement fous. Cet album est un peu plus passé sous le signe de l’amour et il semblerait que son compagnon y soit pour quelque chose. Après avoir officialisé leur relation, elle s’est enfin livrée sur leur couple en disant: « Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout (…) Pour l’instant, je n’ai pas prévu de me marier ou de faire un bébé… Je ne sais pas si je suis prêteAvoir plein d’enfants, une belle maison, le mec sur qui tu peux compter, le bon papa. C’est ça la vie. J’aimerais trop raconter les ragots des voisins en rigolant. C’est pour ça qu’il y a des télés réalités, qu’on regarde des films, les gens sont des maquerelles, on ne va pas se mentir. Quand tu en es là, c’est que tu n’as aucun souci dans ta vie… »

Quel est votre coup de cœur de la semaine ?