Drake s’affiche avec une nouvelle coupe surprenante

Le 10 Sep 2022 à 17:30 par Sikagz

Entre Drake et Nike, c’est une longue histoire d’amour qui dure. D’ailleurs, il a décidé de rendre hommage à la marque lors de sa dernière folie capillaire. On vous laisse admirer le résultat juste en bas de cet article.

L’année dernière, Drake sortait le très attendu projet baptisé Certified Lover Boy. En l’espace de quelques heures, l’album a battu tous les records et est même devenu l’album le plus écouté de 2021 sur Spotify. A cette occasion, le rappeur canadien avait lancé une collection capsule avec la firme Nike dans le thème de son projet à quantité limitée. Mais c’est avant tout sa coupe de cheveux qui avait marqué ses fans. En effet, il avait dessiné un cœur au niveau de ses traits de contour. Une coiffure qui en a inspiré plus d’un dont un faux Drake qui a usé de leur ressemblance pour draguer des demoiselles.

Cela dit, Drake n’a pas gardé cette coiffure trop longtemps puisqu’il s’était ensuite laissé tenter par des tresses collées. Mais aujourd’hui, c’est une transformation inattendue qui a été dévoilée par l’ex de Rihanna. Devenu l’un des ambassadeurs de Nike, le père de famille a changé de coiffure et a réussi à y incruster le logo de la firme. Un hommage surprenant qui risque de faire plaisir à la marque. Reste à savoir si beaucoup vont tenter de le copier ou non cette fois-ci.

Drake s’affiche avec une nouvelle coupe surprenante Drake s’affiche avec une nouvelle coupe surprenante

Maes rêve de s’offrir un featuring avec Drake

Drake est une véritable référence musicale. D’ailleurs, Dinor RT aurait enregistré un morceau avec lui. Mais il y a également Maes qui rêve de se mélanger à lui. « J’aimerais trop faire un son avec Drake, ce serait lourd ! C’est l’un des seuls cainri que je connais et qui m’a inspiré. Je l’aime vraiment beaucoup, il est super fort » a-t-il confié à nos confrères de Melty.

Cette rencontre n’aura pas lieu de suite puisque Maes doit économiser d’abord. « Un feat américain ? Drake je te mens pas, canadien, Toronto, ma foi ! Déjà il va me cramer avant qu’il écrive son texte… Il aura plus de prestance que moi. Déjà je vais devoir poser 3 couplets, il va en poser que un ou peut être juste le refrain, mais ça va donner un bon truc t’inquiètes pas. Faut que j’économise avant, il coûte cher Drake » a avoué le sevranais à Montreality.

Que pensez-vous du nouveau look de Drake ?

Bien que le rap game se nourrit de nombreux clashs, il y a certains artistes qui s'entendent plutôt bien. C'est le cas de Mac Tyer et Fianso qui se sont récemment filmés ensemble.

Lire la suite