Master P et Baron Davis négocient pour racheter Reebok

Le 31 Déc 2020 à 12:07 par Sikagz

Malgré le temps qui passe, Reebok est toujours très populaire. La marque fait ainsi de l’œil au rappeur Master P et l’ancien basketteur Baron Davis qui ont déjà de gros projets pour elle. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques semaines, les fans du film La Haine et de Reebok ont pu palier les deux grâce à la dernière collaboration de la marque. De là, sont nées plusieurs paires en hommage à la réalisateur de Mathieu Kassovitz. Il faut dire qu’il y a un rapport particulier avec la firme. « Reebok a été très tôt une marque phare de la nébuleuse du mouvement hip-hop. Accessibles et minimalistes, les paires Reebok étaient l’alternative aux produits plus chers » a-t-il confié. Derrière l’une des languettes, on peut même lire la réplique suivante: « C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien. .. Le problème ce n’est pas la chute, c’est l’atterrissage ».

Master P et Baron Davis négocient pour racheter Reebok

Cette fois-ci, ce sont deux autres personnalités qui se sont intéressées à la marque dont Orelsan a été l’ambassadeur. Selon le magazine Forbes, le rappeur Master P et l’ancien basketteur NBA Baron Davis sont en pleine négociation avec Adidas pour racheter Reebok pour 2,4 milliards de dollars.

« On veut transformer Reebok, que ce ne soit pas seulement une marque de basket, mais un style de vie (…) Cela pourrait être historique si elle était possédée par un noir. Imaginez si Michael Jordan était propriétaire de Reebok ? C’est de ça dont je parle : faire l’histoire » a expliqué Master P. De son côté, Baron Davis a précisé : « Je pense que Reebok est sous-estimé. J’ai quitté Nike à 22 ans et j’ai sauté le pas chez Reebok, qui m’a donné ma chance en tant que créatif et en tant qu’athlète. Je veux que les sportifs, influenceurs, designers et célébrités que je connais s’asseyent à la table avec moi « .

Que pensez-vous de leur nouveau projet ? Est-ce une bonne idée ? Par ailleurs, découvrez ce que vous aurez le droit ou non de faire pour le nouvel an.