Nouvel an : ce que vous avez le droit de faire ou non ce soir

Le 31 Déc 2020 à 11:56 par Sikagz

L’année 2020 a été compliquée jusqu’au bout pour tout le monde. A l’aube de 2021, Gentsu vous propose de savoir ce que vous pourrez faire pour le réveillon ou non.

Vous voulez fêter le nouvel an sans pour autant la démarrer sur une mauvaise note ? Sachez qu’il est possible de recevoir des invités chez soi tout en prenant soin de respecter les six adultes présents sous les conseils du gouvernement. Cela dit, il faudra respecter le couvre-feu étant entre 20 heures et 6 heures du matin.

Mais ce n’est pas tout. La police peut intervenir dans un domicile privé pour tapage nocturne. Si cela est le cas, on peut écoper d’une amende de 68 euros. De plus, les transports parisiens seront limités dans la soirée du 31 décembre avec une moitié des lignes ouvertes en raison du couvre-feu. De plus, la vente d’alcool sera limitée voire interdite à partir de ce jeudi 31 décembre selon les endroits comme Le Cher, les Côtes-d’Armor, le Gard, l’Ille-et-Vilaine ou encore les Pyrénées-Orientales. N’oublions pas que la consommation d’alcool est à limiter et à consommer avec modération afin de ne pas oublier les gestes barrières.

Nouvel An : Soso Maness vous invite chez lui

Pour ceux qui restent chez eux et n’avaient rien à faire, sachez que Soso Maness a pensé à vous puisqu’il va organiser un live sur Instagram. « Qui t’a dit que t’allais rien faire le 31 ? Rendez-vous sur mon Insta à partir de 21h30 Pour un live extraordinaire dans Un lieu tenu secret bien sure, des invités de prestige seront à ma table, ça va Rapée manger picoler rigoler, hypnotiseur cracheur de feu et Dresseur de dragon seront présents 😂😂 Donc rendez-vous le 31 la FM, après tout ce que vous avez fait pour moi cette année C’était impossible de vous laisser en galère et je me devais de vous remercier on a préparer quelque chose de fou et surtout on la fait avec le coeur on va bien s’amuser ❤️’ a-t-il annoncé dans une publication haute en lumière.

Bonne année et faites attention à vous surtout ! Sinon, Gentsu vous propose de découvrir les sportifs français qui seront les mieux payés en 2021