Cet été, ne ratez aucun Happy Hour grâce à l’application référence des bars : Schlouk Map

Le 17 Mai 2022 à 18:33 par Sikagz

Les beaux jours se sont définitivement installés en France. Qui dit soleil, été… dit apéro et également de longues soirées où on aimerait que l’Happy Hour ne se termine jamais. Pour ne plus manquer les bons plans et les meilleures adresses, il est grand temps d’adopter Schlouk Map.

Qui n’a jamais débarqué dans une ville le temps d’un weekend ou de vacances sans avoir aucune idée du bar à ne pas manquer ? Il faut dire que l’heure de la soif n’attend pas et entre les larges panels de prix ou encore les lieux plus sympathiques pour faire des rencontres ou organiser un bon date… les recherches peuvent parfois s’avérer compliquées.

Mais aujourd’hui, les visiteurs de bars en herbe peuvent désormais faire un gain de temps grâce à Schlouk Map. En effet, l’application référence plus de 7000 bars dans 39 villes en France et en Europe. Celle-ci permet également de connaître les horaires et les tarifs en happy hours avant de s’y rendre… De quoi éviter les déplacements inutiles et surtout, commencer la fête le plus tôt possible.

D’ailleurs, Schlouk Map aide également à trier les endroits selon ses envies que ce soit cocktails, fléchettes, billard, terrasse… aucune exigence n’a été oubliée. Que vous soyez sur iOS ou Android, l’application est disponible partout.

Cet été, ne ratez aucun Happy Hour grâce à l’application référence des bars : Schlouk Map Cet été, ne ratez aucun Happy Hour grâce à l’application référence des bars : Schlouk Map

Cet été, ne ratez aucun Happy Hour grâce à l’application référence des bars : Schlouk Map

Pour utiliser Schlouk Map, c’est très simple. La version gratuite permet de découvrir les 39 villes en France, en Angleterre et en Belgique regroupant les 6900 bars dont environ 2700 Happy Hours d’ores et déjà recensés. Celle-ci est gratuite pour les bars afin de faciliter le recensement et chaque utilisateur peut participer à la mise à jour de la plateforme en mettant à jour les informations.

En revanche, la version premium offre d’autres avantages à ses utilisateurs. En effet, pour 4,99 euros par mois et sans engagement, il est possible d’avoir des Happy Hours prolongés ainsi que des offres exclusives auprès des bars partenaires. Avis aux personnes vivant dans les villes où l’offre est déjà valable c’est à dire Strasbourg, Paris et Montpellier. Pour les autres, pas de panique cela va bientôt venir dans les autres villes en France et en Europe. De quoi prolonger le plaisir jusqu’au bout de la nuit !

Jul a bien choisi le nom de son dernier album La Machine puisque cela le représente bien. Pas du genre à laisser ses fans sans nouveau projet trop longtemps, il va faire son retour dans les bacs accompagné de ses acolytes marseillais très prochainement.

Lire la suite