Quand Fianso bluffe et fait croire à Inoxtag que Neymar vient du 93

Le 26 Nov 2021 à 16:08 par Sikagz

Fianso était d’humeur taquine lors de son live avec Inoxtag. En effet, le rappeur a tenté de lui faire croire que Neymar ne serait pas Brésilien et viendrait du 93 à la base. La réaction du vidéaste est plutôt surprenante. Gentsu vous raconte tout.

Neymar et Kylian Mbappé forment un duo inséparable sur le terrain lorsqu’ils jouent pour le PSG et sont devenus amis depuis. D’ailleurs, le brésilien n’a pas manqué de faire une superbe déclaration concernant son acolyte et a déclaré au micro de France Football: « Tout d’abord, j’ai été très touché par l’homme qu’il est. Kylian est très prévenant, toujours heureux, poli et gentil avec tout le monde. C’est une très belle personne. C’est la raison pour laquelle nous nous entendons si bien depuis notre premier contact (…)  Il m’a beaucoup appris sur la manière ‘d’être français.’ Il m’a expliqué la mentalité française. Je lui dois une grande partie de mon adaptation, et par conséquent, mon bonheur d’être ici ». D’ailleurs, le duo a encore fait parler de lui lors d’un live de Inoxtag avec Fianso qui a décroché un rôle dans un nouveau film signé Netflix.

Quand Fianso bluffe et fait croire à Inoxtag que Neymar vient du 93

Fianso a bien eu Inoxtag ! En effet, le rappeur a commencé à dire au vidéaste: « Mais t’sais pourquoi Kylian il a le jus ? C’est parce que c’est un mec du 93 (…) tu cours vite, je te le dis ». Surpris, le jeune homme lui demande alors : « Quand t’es un mec du 93 tu cours vite ? ». Prêt à tout pour convaincre que ses propos sont avérés, l’interprète de Case Départ a ensuite souligné: « Neymar aussi c’est un mec du 93″.

Et lorsque Inoxtag lui rappelle qu’il vient du Brésil, Fianso surenchérit en disant: « Mais non jusqu’en quatrième il était dans la classe de ma cousine. Sois sérieux frère, tu sais pas que Neymar il vient de France ? (…) Sois sérieux tu vas t’afficher devant les gens (…) Il a grandi en France après ses parents sont partis au Brésil quand il a été adopté (…) Il était à Asnières ». On vous laisse découvrir l’extrait en question:

Quand Fianso bluffe et fait croire à Inoxtag que Neymar vient du 93 Quand Fianso bluffe et fait croire à Inoxtag que Neymar vient du 93

Quand Fianso fait croire à Inoxtag que Neymar vient du 93

Quand Fianso fait croire à Inoxtag que Neymar vient du 93 😭

Posted by Interlude on Wednesday, November 24, 2021

Dans le reste de l’actualité, sachez que Conor McGregor touche plus de 200 euros à la minute.

Booba est en pleine promotion pour son dixième et dernier album baptisé ULTRA. A cette occasion, il enchaîne les interviews où les révélations sont toutes aussi croustillantes les unes des autres.

Lire la suite