GTA V : Une incroyable version en 8K

Le 22 Jan 2021 à 14:26 par Sikagz

Le cinquième volet de Grand Theft Auto est sorti en septembre 2013. Sept ans après, le jeu reste indémodable et les fans ne s’en lassent toujours pas. En attendant la prochaine édition,  Il y a une amélioration de GTA V en 8K et c’est incroyable… Regardez !

En novembre dernier, SONY sortait sa tant attendue Playstation 5. Très vite, la console a été annoncée en rupture de stock. Certains sont prêts à tout pour l’obtenir que ce soit par le vol, les enchères ou encore les reventes. D’autres s’arment encore de patience malgré le repoussement constant de la date de réapprovisionnement. Pour le moment, il est officiellement annoncé pour l’été prochain à cause du manque d’un matériel essentiel à la conception de l’objet tant convoité. D’ailleurs, des spéculations disent qu’un sixième volet de GTA pourrait voir le jour et figurer sur la PS5.

En parlant du jeu, quelques changements pourraient voir le jour pour GTA VI comme l’existence d’un personnage féminin mais pas que ! Récemment,  Yan2995 a tweeté à ce sujet:  « Oui, GTA VI est en développement, non, il n’est pas près de sortir, non, je ne sais pas quand il sera annoncé ou quand il sortira, vous pouvez arrêter de me demander à présent ».

GTA V : Une incroyable version en 8K

En attendant de pouvoir découvrir GTA VI, Rockstar Games maintient l’attrait autour de son jeu culte en apportant des améliorations au cinquième volet. Il s’agit d’un mod uniquement disponible sur PC qui rend le jeu aussi sublime et cela risque de couter cher !

Pour cela, il faudra avoir une carte graphique conséquente comme la RTX 3090 coûtant 1 549 euros et bien sûr un puissant ordinateur. Cela dit, pour les amateurs de gaming, cela vaut carrément le coup. Gentsu vous propose d’en découvrir un aperçu avec cette vidéo:

De quoi nous permettre de nous faire patienter… ou presque. On ne sait pas vous mais cela nous donne encore plus envie de découvrir les nouvelles aventures proposées par Rockstar Games. Qu’en pensez-vous ? En parlant de GTA, découvrez cette reconstitution reproduite par deux acteurs et pas n’importe lesquels !