GTA : Un Youtubeur invente un remake de San Andreas

Le 07 Mai 2021 à 13:48 par Sikagz

S’il y a bien un jeu qui ne perd pas de sa popularité malgré le temps qui passe, c’est bel et bien GTA V. En attendant l’éventuel sixième volet de la franchise, les fans continuent de s’inspirer pour offrir des hommages plus que mémorables au jeu. Le dernier en date est le remake de San Andreas par un Youtubeur et cela vaut le coup d’œil. Gentsu vous propose de le découvrir de vos propres yeux.

Les semaines passent et les rumeurs changent de son de cloche à chaque fois. Alors que des spéculations disaient que le prochain GTA pourrait être dévoilé au grand public à partir de 2022, les plans ont encore changé. En effet, plus les jours passent plus les preuves s’accumulent et s’orientent pour que la véritable date de sortie ne soit pas avant 2025 notamment à cause de la crise sanitaire provoquée par le Coronavirus. A ce rythme-là, les fans pourraient prétendre que le film sur les événements survenus dans GTA V voit réellement le jour et bien avant la suite du jeu si populaire même sept ans après sa sortie officielle.

GTA : Un Youtubeur invente un remake de San Andreas

Mais que les fans de GTA se rassurent, l’univers de la franchise ne risque pas de disparaître aux oubliettes de si tôt. Alors que le temps se fait long, cette impatience semble avoir donné de l’inspiration à certains joueurs plutôt doués dans l’informatique. C’est le cas d’un Youtubeur qui a été déterminé à bidouiller quelque chose autour de San Andreas.

De là, est né un remake autour de Grand Theft Auto. Dans celui-ci, on peut retracer bien entendu les aventures mouvementées de CJ. Mais ce n’est pas tout. Bien que le décor s’éloigne du jeu original, la production se veut un peu plus adaptée au mood actuel. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce remake de GTA a été plus que validé étant donné qu’il a dépassé le million de vues. Cela devrait donner des idées à Rockstar qui pourrait donner une seconde vie à certains de ses classiques. Qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, Ninho vient de décrocher un tout nouveau record qu’aucun autre rappeur français n’a effectué jusqu’à aujourd’hui.