GameMixTreize : sa voiture brûlée, il donne de ses nouvelles

Le 06 Avr 2021 à 14:58 par Sikagz

La notoriété n’attire pas que les personnes bienveillantes. Récemment, la jalousie a fait faire le pire à certains détracteurs de GameMixTreize. Bien plus qu’une simple voiture brûlée, le jeune homme a livré ce que la perte de ce que son véhicule a provoqué sentimentalement parlant. Gentsu vous raconte tout.

GameMixTreize est un Youtubeur et streamer français très apprécié sur la Toile. D’ailleurs, sa complicité avec la très regrettée Rania avait attendri la Toile. Malheureusement, sa célébrité ne lui a pas apporté que du positif. Récemment, c’est sa voiture qui en a fait les frais. Ce lundi 5 avril 2021, il a commencé la semaine en découvrant que quelqu’un avait brûlé sa voiture. « Jaloux d’une Clio 4 rs srx C’est donc ça la France quand on arrive à bien gagner ça vie on peut plus se faire plaisir parce que des Mongols peuvent venir brûler votre voiture et vous voyez en face de vous votre mère et votre femme qui pleure bref on reste fort la roue tourne » a-t-il tweeté pour accompagner la vidéo du véhicule en flammes.

GameMixTreize : sa voiture brûlée, il donne de ses nouvelles

Quelques heures plus tard, le Youtubeur s’est affiché au côté de ce qu’il reste du véhicule tout en livrant un message touchant où il évoque le côté sentimental qui le liait à sa voiture. GameMixTreize a déclaré sur Instagram: « Comme vous le savez hier des gens on brûle ma Clio 4 Rs elle est assuré donc pas de problème à ce niveau là mais vu que c’était ma première voiture elle avait pour moi une vraie p*tain de valeur sentimentale plus le temps passe plus l’humanité a de moins en moins de cœur et de respect pour les affaires des autres ».

Plusieurs internautes lui ont apporté leur soutien en postant des messages tels que : « Ha m*rde courage 😮🔥 », « Courage on n’est avec toi🤝 » et « J ai eu trop mal au cœur quand j ai vue sa je suis sur le chaîne depuis 4 ans ».

Fort heureusement, cela reste matériel et GameMixTreize est sain et sauf. Hospitalisé depuis le weekend dernier, le rappeur DMX est toujours en état critique.