Mort de Rania : l’influenceuse de 16 ans est décédée

Le 16 Oct 2020 à 12:29 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Rania a gagné en visibilité sur les réseaux sociaux. Très appréciée, la jeune fille de 16 ans atteinte de progeria a touché de nombreux internautes. L’annonce de son décès ce jeudi 15 octobre 2020 a fait l’effet d’une bombe sur la Toile. Gentsu vous explique tout.

Rania, également connue sous le pseudo de Didek74, est une jeune fille de 16 ans atteinte de progeria. Il s’agit d’une maladie rare consistant en un vieillissement prématuré du corps. Malgré cela, l’adolescente n’a jamais perdu le sourire bien au contraire et a illuminé le quotidien de milliers de personnes avec ses vidéos sur les réseaux sociaux.

La semaine dernière, Rania annonçait même avoir pu réaliser son rêve grâce à GAMEMIXTREIZE. En effet, elle a pu enregistrer son propre morceau dont elle avait hâte de partager le résultat final.

Rania : ses proches annoncent sa disparition, les internautes sont sous le choc

Malheureusement, les proches de l’influenceuse ont pris la parole pour annoncer une mauvaise nouvelle. Ce jeudi 15 octobre 2020, Rania s’est éteinte. Pour ceux qui voudraient lui rendre hommage, sachez qu’une marche en son honneur aura lieu à Annemasse ce samedi. Sa disparition a vite fait réagir les internautes qui ont manifesté leur peine sur les réseaux sociaux.

Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « Toutes mes condoléances a la famille de rania c’était une très bonne personne , une perle cette petite ❤️😭 ». Ou encore: « Mais nan me dites pas que cette perle est morte ?!? 😭 Paix a son âme les meilleurs partent en premier … ❤️😢😭RIP PETIT ANGE 👼❤️💙😢🥺 » et « Rania on ne t’oubliera pas repose en paix. Que Dieu t’accorde le paradis. ☝☝😭🙏💓« . Mais aussi: « Rania Tu sera toujours dans mon cœur j’espère que tu nous vois de la haut repose en paix » et « Repose en paix Rania au moin t’aura un peu profiter des dernière semaine avec GMT … 2020 officiellement la pire année de l’histoire ! ».

Gentsu présente toutes ses condoléances à la famille de Rania et ses proches.