FIFA 22 : des maillots, tifos et emblèmes de Jul sont désormais disponible

Le 26 Déc 2021 à 11:52 par djfreak

Il y a quelques heures, la firme EA Sports a annoncé sur ses réseaux sociaux que que des tifos, des maillots et des emblèmes de Jul sont désormais disponible dans le mode FUT sur FIFA 22. On vous explique tout ça dans l’article ci-dessous.

Le rappeur marseillais donnera un concert au Stade de France en 2022 et s’est livré à ce sujet : « C’est dans le but de faire plaisir à ma team, et de me faire plaisir à moi. L’inspi, la force, je la trouve comment ? J’écoute beaucoup de sons, un peu de tout, toutes les couleurs de sons, du rap américain, du reggaeton, de la house, du rap français, du rap allemand, j’écoute de tout, la vérité. Tout ça, ça fait du bien au cerveau, et ça te donne des palettes, de l’inspiration. J’analyse le son, j’analyse le beat. »

Puis Jul a ensuite ajouté : « Même quand j’ai envie d’essayer de me poser tranquille à la maison, quand je me dis « vas-y je vais faire une semaine tranquille, pour prendre un peu l’air et me ressourcer », je n’y arrive pas. A chaque fois je rappelle l’ingénieur son, je lui dis « t’es où, t’es au stud ? », il me dit « ouais », et bah vas-y, j’arrive ! Même quand il n’est pas là, je viens me poser. Au moins je suis là, je croise du monde, je parle de musique ».

Jul plus présent que jamais dans FIFA 22

Au delà de jouer dans un stade, le rappeur est également un très grand fan de foot et de jeux vidéos. Jul s’est déjà exprimé à plusieurs reprises sur des parties de FIFA qu’il a pu faire avec ses proches. Mais depuis quelques mois, le rappeur est très présent dans le célèbre jeu de la firme EA Sports.

FIFA 22 : des maillots, tifos et emblèmes de Jul sont désormais disponible FIFA 22 : des maillots, tifos et emblèmes de Jul sont désormais disponible

En effet, à l’automne dernier, le rappeur marseillais avait déjà fait parler de lui en rendant sa célébration disponible sur le nouveau FIFA 22. Mais ce n’est pas tout, maintenant les joueurs pourront prendre des items à l’effigie de l’artiste originaire de Marseille. Dans Ultimate Team, votre équipe pourra arpenter un maillot à l’image de l’artiste, mais également des tifos ou un thème de stade, comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous.

 

 

 

Josman est de retour avec un très gros projet ! Après avoir décroché le premier disque d'or avec son précédent projet J.O.$, Josman débute une nouvelle aventure ce vendredi 6 mars avec son nouvel opus intitulé Split.

Lire la suite