Trompé par son ex, un joueur de football se venge à sa façon

Le 25 Jan 2023 à 13:47 par Sikagz

Les histoires d’amour finissent mal en général. Et les célébrités ne sont pas épargnées par ce genre de situations. Récemment, c’est une star du ballon qui a subi une tromperie et qui a réagi d’une manière très corsée. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers mois, la rupture entre Shakira et Gerard Piqué a fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que la séparation ne s’est pas faite dans la douceur. Récemment, la chanteuse n’a pas manqué à régler ses compte à travers un morceau. Ainsi, on a pu l’entendre chanter : « Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio (…) Tu as cru me faire mal, je suis juste devenue plus forte. Les femmes ne pleurent plus, les femmes facturent (…) J’aurais dû jeter ce chat dehors il y a longtemps, une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi (…) Beaucoup de gym, mais il faut muscler le cerveau aussi ».

Gerard Piqué n’a pas hésité à répondre en la taclant à son tour, en annonçant un partenariat avec la marque de montres Casio.

Trompé par son ex, un joueur de football se venge à sa façon

Avant Gerard Piqué et Shakira, un autre couple s’est séparé… pour mieux se retrouver. Il s’agit de Mauro Icardi et sa femme Wanda, qui n’ont pas manqué de se faire la misère à travers les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est Greg Halford qui a fait parler de lui. Passé par le Championship et même brièvement par la Premier League (avec Reading et Wolverhampton), l’homme de 34 ans joue actuellement au Hashtag United, en huitième division anglaise.

Trompé par son ex, un joueur de football se venge à sa façon Trompé par son ex, un joueur de football se venge à sa façon

Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour ses prouesses sportives mais sa vie amoureuse qu’il a fait parler de lui. Hors de lui, Greg Halford a lancé de nombreuses affaires par la fenêtre ayant appartenu à son ancienne compagne. Des images qu’il a relayé sur Twitter accompagnées du message suivant : « Cela fait bien trop longtemps, mais je me suis enfin débarrassé de toutes les affaires de mon ex, cette c*nnasse infidèle« . La séquence a rapidement fait le buzz puisque cela a dépassé les deux millions de vues sur le réseau social.

Pas sûr que la principale concernée apprécie !

Décidément, Kingsley Coman n'a pas de chance avec ses bolides. Pour la deuxième fois en l'espace d'un an, le footballeur a écopé d'une amende de 50 000 euros.

Lire la suite