Shakira séparée de Gérard Piqué : Nicolo lui fait des avances sur Instagram

Le 21 Jan 2023 à 16:24 par Sikagz

Quelques mois après sa rupture avec Gérard Piqué, Shakira a de nouveau enfoncé son ex en musique. D’ailleurs, un candidat de télé-réalité a profité de la situation pour lui adresser un message qui n’est pas passé inaperçu. Gentsu vous raconte tout.

Les histoires d’amour ne se finissent pas toujours comme dans les contes de fées. Shakira l’a découvert à ses dépens l’été dernier. Après de nombreuses rumeurs d’infidélité, la chanteuse a rompu avec le père de ses enfants, le footballeur Gérard Piqué. Ce dernier a rapidement retrouvé chaussure à son pied et n’a pas manqué de s’afficher avec sa dulcinée. Leur séparation ne s’est pas vraiment faite dans la douceur puisqu’il n’hésite pas à la narguer tandis que la chanteuse est prête à balancer sur son ex compagnon.

Il y a quelques jours de cela, Shakira a sorti un morceau qui a retourné la Toile. Et pour cause, elle se lâche complètement vis à vis de Gérard Piqué en balançant ce genre de punchlines : « Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio (…) Tu as cru me faire mal, je suis juste devenue plus forte. Les femmes ne pleurent plus, les femmes facturent (…) J’aurais dû jeter ce chat dehors il y a longtemps, une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi (…) Beaucoup de gym, mais il faut muscler le cerveau aussi ». En guise de réponse, le sportif a rapidement annoncé son partenariat avec Casio pour provoquer la jeune femme.

Shakira séparée de Gérard Piqué : Nicolo lui fait des avances sur Instagram

Depuis sa rupture avec Gérard Piqué, Shakira est libre comme l’air. Bien qu’elle soit toujours célibataire, de nombreux prétendants n’hésitent pas à se manifester. C’est notamment le cas du candidat de télé-réalité Nicolo Ferrari. Il y a quelques heures de cela, l’italien a même dévoilé les messages qu’il a envoyé à la star internationale, avec sa touche d’humour légendaire. « Hey Shaki. J’ai entendu ce qui t’est arrivé. Vraiment, tu ne le méritais pas. Tu sais, moi, je suis une Ferrari, je ne suis pas une Twingo. Vu que tu es célibataire et moi aussi, tu peux venir à la maison si tu veux… Je te fais une bonne bouillabaisse, une belle soirée. On danse un peu de samina mina mina eh eh waka waka eh eh (…) Si tu ne veux pas la bouillabaisse je peux te faire des pâtes à la boconaise aussi sans souci. Appelle-moi quand tu peux, quand tu es dispo. », a-t-il lancé dans un vocal.

Shakira séparée de Gérard Piqué : Nicolo lui fait des avances sur Instagram Shakira séparée de Gérard Piqué : Nicolo lui fait des avances sur Instagram
@nicolofedericoferrari

J’ai envoyé note vocale à Shakira 😭🤣 #shakira#pates#boconaise

♬ suono originale – Nicoló Ferrari

Pas sûr qu’il obtienne une réponse de sa part. En tout cas, cela a beaucoup amusé la Toile.

Après douze ans de relation, Shakira et Gérard Piqué ont surpris tout le monde en annonçant leur rupture définitive. Toutefois, parents de deux garçons, ils ont accepté de se retrouver le temps d'un match de leur fils.

Lire la suite