Patrice Evra prend la défense de Karim Benzema et réagit à l’affaire Noël Le Graët

Le 17 Jan 2023 à 17:46 par Sikagz

Ce lundi 16 janvier, Patrice Evra s’est emparé de ses réseaux sociaux pour s’exprimer sur les derniers évènements survenus dans le football notamment avec Noel Le Graet et Karim Benzema, qu’il a défendu. Gentsu vous raconte tout.

Bien qu’il se soit enlevé du monde du ballon rond, Patrice Evra garde un œil sur tout ce qu’il se passe mais également sur l’actualité. D’ailleurs, il n’a pas hésité à prendre la défense de Booba. « Je sais que Booba il est beaucoup critiqué parce qu’il termine beaucoup les gens avec qui il travaille après d’un seul coup ils disparaissent. Ils ne sont pas loyaux. Ils vous ouvrent les portes les gars. A la base, personne ne vous connaissait. Il faut respecter le boulot qu’il y a derrière. Booba, Garde la pêche, Boulbi, Scarface… C’est pas maintenant. Il t’a fait aimé Scarface plus que le film (…) Il faut respecter. Je comprends qu’il y a beaucoup de femmes et de copines, leurs mecs ils sont rageux (…) il faut laisser ça. Booba arrête de rigoler (…) On va rigoler on va se vanner. Il faut qu’on se rencontre », a-t-il lancé.

Patrice Evra prend la défense de Karim Benzema et réagit à l’affaire Noël Le Graët

Le début de semaine a bien commencé pour Patrice Evra. Récemment, l’ancien agent de Karim Benzema a pris la parole sur Twitter concernant sa retraite internationale. « J’ai consulté 3 spécialistes qui confirment le diagnostic que Benzema aurait pu être apte à partir des 1/8éme pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ?« , a-t-il écrit. Très vite, celui qui s’est confié sur son enfance a rebondi après ces déclarations. L’occasion pour lui de piquer Noel Le Graet par la même occasion.

« Sur le côté humain, il y a un petit couac. Sur le côté humain, j’ai été déçu (…) De l’extérieur, j’ai l’impression que Karim dérangeait énormément de personnes. Mais vous les joueurs, de ne pas l’avoir soutenu, moi c’est ce qui me fait mal. On va au combat pour les joueurs« , a lancé Patrice Evra. Avant de lancer : « Si j’étais encore là, on aurait même attendu Karim avant de manger. Je n’ai vu personne se battre ».

Patrice Evra prend la défense de Karim Benzema et réagit à l’affaire Noël Le Graët Patrice Evra prend la défense de Karim Benzema et réagit à l’affaire Noël Le Graët

Un discours qui a été partagé par de nombreux internautes.

Karim Benzema a longtemps épongé les scandales, son éviction des Bleus ou encore ses problèmes avec la justice. A tel point qu'il aurait pu se sentir comme le vilain petit canard...

Lire la suite