Mondial 2022 : Zlatan Ibrahimovic est persuadé qu’Olivier Giroud est le Français de la situation

Le 25 Nov 2022 à 17:23 par Sikagz

La Coupe du monde a donné son coup d’envoi au Qatar dimanche dernier. Juste avant le jour J, Zlatan Ibrahimovic a accordé une interview où il a donné le LA. Le suédois en est persuadé : son ancien coéquipier de l’AC Milan, Olivier Giroud, va être l’homme de la situation. Gentsu vous raconte tout.

Zlatan Ibrahimovic est légendaire que ce soit pour ses performances sur le terrain ou même ses propos en interview. D’ailleurs, il n’avait pas mâché ses mots en revenant sur son parcours au sein du PSG. En plus de la demande d’expulsion du pays par Marine Le Pen, le Suédois n’avait pas toujours été soutenu par les supporters. « Les Français sont réputés pour leur arrogance. Et ils me qualifiaient d’arrogant. Donc, je dis qu’ils auraient dû être fiers, parce que je représentais parfaitement la France », s’est-il souvenu au micro de l’Equipe.

Mais aujourd’hui ce n’est pas pour tacler un joueur que Zlatan Ibrahimovic a surpris la Toile. Bien au contraire.

Mondial 2022 : Zlatan Ibrahimovic est persuadé qu’Olivier Giroud est le Français de la situation

Ce mardi 22 novembre, Olivier Giroud a su mettre tout le monde d’accord lors du premier match des Bleus durant la Coupe du monde face à l’Australie. Le doublé de celui qui s’est moqué des faux supporters au Qatar a effectué un doublé qui a permis de gagner 3-1. Un peu plus tôt dans le mois et bien avant cette performance, Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué de faire l’éloge de son collègue.

Mondial 2022 : Zlatan Ibrahimovic est persuadé qu’Olivier Giroud est le Français de la situation Mondial 2022 : Zlatan Ibrahimovic est persuadé qu’Olivier Giroud est le Français de la situation

Interrogé par le média 433 à l’occasion de la cérémonie des « Globe Soccer Awards » à Dubaï le 17 novembre dernier, Zlatan Ibrahimovic en a parlé avec sûreté : son coéquipier de l’AC Milan va être la star de la compétition. En quatre questions, sa prise de position a été sans appel :

« Qui sera le meilleur joueur ? » : « Olivier Giroud. »
« Qui sera meilleur buteur ? » : « Olivier Giroud. »
« Qui va nous surprendre ? » : « Je soutiens mon ami Olivier Giroud. »
« Qui sera le plus grand talent de la compétition ? » : « Olivier Giroud car il est encore jeune, et si je dis qu’il est jeune, c’est que je le suis aussi »

Au vu du récent match de la France, il se pourrait que la star ait vu juste ! En parlant de football, Daniel Alves a reproché à Kylian Mbappé de ne pas assez profiter de son expérience entouré de légendes comme Messi et Neymar au sein du PSG.

Décidément, Zlatan Ibrahimovic nous surprendra toujours. En fin de semaine dernière, l'AC Milan a eu une belle victoire face à l’Atalanta.

Lire la suite