Mohamed Henni se lance un nouveau pari osé si le Maroc gagne contre la France

Le 12 Déc 2022 à 17:31 par Sikagz

Tic tac, plus que quelques jours avant la rencontre entre le Maroc et la France dans le cadre des demi-finales de la Coupe du monde 2022. A cette occasion, Mohamed Henni s’est de nouveau lancé dans un pari fou qui a affolé les internautes. Explications.

Mohamed Henni est un amoureux du football. Que ce soit dans la joie ou la colère, le vidéaste n’hésite pas à extérioriser ses émotions en cassant des objets ou encore en se baladant en slip après certains paris. De cette visibilité est née une amitié entre lui et Karim Benzema. Alors forcément, lorsque le footballeur a reçu le ballon d’or en octobre dernier, il n’a pas manqué de le féliciter, en larmes.

« Bravo Karim. C’est pas Benzema qui a gagné ce soir, c’est le football, c’est le peuple. C’est la jeunesse, c’est les quartiers défavorisés. C’est les gens en difficulté. C’est les gens boycottés. C’est les gens recalés, c’est les gens calomniés. C’est tout ça qu’a gagné. C’est la France d’en bas qu’a gagné. C’est la première fois qu’un gars brille autant, c’est un truc de fou. C’est un truc de fou. Vous y croyez vous ? Bravo Karim, c’est un truc de fou (…) Je m’étais promis de ne pas pleurer les gars. Mais quand je vois les images avec sa daronne, c’est là que tu vois qu’il y a des gens derrière. Il y a des gens qui salissent du matin au soir, il y a des mamans derrière. C’est trop beau les gars, toutes les daronnes vont gagner ce soir. La daronne à l’abri (…) Quelle fierté pour un fils (…) Je vais l’écouter en boucle », a-t-il confié très ému.

Mohamed Henni se lance un nouveau pari osé si le Maroc gagne contre la France

Pour ceux qui ont manqué les évènements de ce week-end, le Maroc et la France se sont qualifiés pour les demi-finales. Ce mercredi 14 décembre est donc très attendu au vu de la surprenante rencontre. Suivant la Coupe du monde 2022 de très près, Mohamed Henni a réagi à cette nouvelle à sa façon. D’ailleurs, le YouTubeur a choisi de miser sur l’équipe marocaine pour le coup. D’ailleurs, il a averti qu’il s’était lancé un pari fou si cela se produit. « Hé la vie de ma mère, si le Maroc bat la France, je me fais la même coupe qu’Amrabat. Je vous jure les gars, je me coupe tous les cheveux, je me fais chauve comme Amrabat, sur la vie de ma mère je le fais, la même coupe. Boule à Z, boule à DZ », a-t-il promis.

Mohamed Henni se lance un nouveau pari osé si le Maroc gagne contre la France Mohamed Henni se lance un nouveau pari osé si le Maroc gagne contre la France

Reste à savoir s’il va devoir passer à l’acte ou non.

Ce dimanche 10 décembre a été mémorable pour les Bleus. Et pour cause, l'équipe de France a réussi à évincer l'Angleterre en quart de finale, obtenant ainsi son ticket pour aller en demi-finale contre le Maroc.

Lire la suite