Mohamed Henni remonté après la défaite de l’Algérie : il détruit une PS5

Le 18 Jan 2022 à 13:22 par Sikagz

Que seraient les matchs de football et en particulier de la Coupe des Nations Unies sans la « touche » Mohamed Henni ? Après avoir dû faire face à la défaite de l’Algérie contre la Guinée équatoriale, l’influenceur a réagi à sa façon et une fois encore, c’est d’une manière radicale. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Mohamed Henni s’est retrouvé dans la tourmente après avoir été la cible d’un home-jacking avec sa petite famille. Silencieux durant plusieurs jours, il a finalement pris la parole pour donner de ses nouvelles et a expliqué: « Bonjour la team, j’ai subi un Home-jacking dans la nuit de samedi à dimanche à mon domicile. Je suis de retour qu’aujourd’hui à la maison. Ils m’ont supprimé mon snap de force quelle épreuve, je souhaite à personne de vivre une telle expérience (…) Prêt à tout arrêter. Cette vie ne vaut pas le coup en vrai (…) c’est fini snap, c’est fini les réseaux sociaux. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup plus important. La sécurité de mon fils, la sécurité de ma famille, ça n’a pas de prix. Pour ceux qui m’ont fait le Home-jacking ça à un prix: “Donne tant et on te laisse tranquille”. On voulait même plus rentrer à la maison, c’est un traumatisme. C’est choquant ».

Depuis, Mohamed Henni va beaucoup mieux et a repris ses coups de gueule légendaires sur les réseaux sociaux.

Mohamed Henni remonté après la défaite de l’Algérie : il détruit une PS5

Fier de ses origines, Mohamed Henni est un grand supporter de l’Algérie. Alors forcément, il ne pouvait pas manquer la performance des Fennecs lors de la deuxième journée de la CAN 2022. Ces derniers ont perdu un but à zéro contre la Guinée équatoriale. Connue pour avoir enchainé 35 victoires consécutives, l’équipe entraînée par Djamel Belmadi a balayé une défaite. Ils vont devoir gagner leur match contre la Côte d’Ivoire afin d’accéder aux huitièmes de finale de la compétition.

Mohamed Henni remonté après la défaite de l’Algérie : il détruit une PS5 Mohamed Henni remonté après la défaite de l’Algérie : il détruit une PS5

Fou furieux, l’influenceur qui a détruit un T-Max dans une piscine a lâché : « c’est pas possible » avant de jeter sa PS5 par la fenêtre du quatrième étage de son immeuble en vérifiant que personne ne se trouvait en dessous d’abord. Reste à savoir comment il va réagir lors du prochain match prévu pour jeudi prochain. Ah, la passion du football…

A côté de cela, découvrez le teaser de la version coréenne de « La Casa de Papel ».

Cela fait déjà trois jours que la France est en plein deuil à cause de l'élimination des Bleus en huitième de finale de l'Euro 2020. Si de nombreux supporters ne s'en remettent pas, Mohamed Henni qui est toujours le premier à réagir aux matchs de football n'a pas pu cacher son émotion et bien entendu celle-ci a plutôt été virulente.

Lire la suite