Mohamed Henni effondré par la défaite de l’Algérie, il détruit plusieurs télévisions

Le 30 Mar 2022 à 17:01 par Sikagz

Connu pour ses pétages de plomb récurrents et en particulier à cause des matchs de football, Mohamed Henni a suivi le match opposant l’Algérie au Cameroun hier soir. Celui-ci a manifesté sa déception suite à la défaite de son équipe à sa façon. Gentsu vous explique tout.

Mohamed Henni a gagné son buzz grâce à ses coups de gueule destructeurs où il n’hésite pas à s’en prendre à des écrans de télévision, des véhicules ou encore des consoles de jeux. Malheureusement, cela n’attire pas que des ondes positives. Il y a quelques mois de cela, il a même été ciblé par un homejacking avec sa femme et leur enfant. Traumatisé, il a mis plusieurs jours avant de se prononcer à ce sujet.

« Bonjour la team, j’ai subi un Home-jacking dans la nuit de samedi à dimanche à mon domicile. Je suis de retour qu’aujourd’hui à la maison. Ils m’ont supprimé mon snap de force quelle épreuve, je souhaite à personne de vivre une telle expérience. Prêt à tout arrêter. Cette vie ne vaut pas le coup en vrai (…) c’est fini snap, c’est fini les réseaux sociaux. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup plus important. La sécurité de mon fils, la sécurité de ma famille, ça n’a pas de prix. Pour ceux qui m’ont fait le Home-jacking ça à un prix: “Donne tant et on te laisse tranquille”. On voulait même plus rentrer à la maison, c’est un traumatisme. C’est choquant » a-t-il déclaré.

Mohamed Henni effondré par la défaite de l’Algérie, il détruit plusieurs télévisions

Cela dit, cela n’a pas dégoûté l’influenceur de ses bonnes vieilles habitudes. En effet, Mohamed Henni a repris ses coups de gueule notamment quand son pays d’origine n’a pas eu la victoire espérée. Ce mardi 29 mars 2022, plusieurs écrans de télévision en ont encore payé les frais. Complètement dégoûté par la défaite de l’Algérie contre le Cameroun, le Youtubeur s’est affiché avec plusieurs produits à l’effigie du drapeau de son pays, plutôt attristé et avec des écrans de télévision complètement démolis. Un désastre qui en dit long sur sa tristesse.

Mohamed Henni effondré par la défaite de l’Algérie, il détruit plusieurs télévisions Mohamed Henni effondré par la défaite de l’Algérie, il détruit plusieurs télévisions

Par ailleurs, Jada Pinkett Smith a brisé le silence pour la première fois après la gifle de Will Smith à Chris Rock.

Tic tac, plus que quelques jours avant la rencontre entre le Maroc et la France dans le cadre des demi-finales de la Coupe du monde 2022. A cette occasion, Mohamed Henni s'est de nouveau lancé dans un pari fou qui a affolé les internautes.

Lire la suite