Mohamed Henni détruit un T-Max après le match nul PSG-OM

Mohamed Henni a encore pété les plombs.

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le
Tout sur mohamed henni

Ce n'est une nouvelle pour personne : Mohamed Henni n'hésite pas à détruire des objets de valeur pour extérioriser ses émotions notamment lorsqu'il est en colère à cause de certains matchs de football. Le dernier en date est un T-Max à cause du match nul entre l'OM et le PSG. Gentsu vous propose de découvrir cette vidéo loufoque.

Mohamed Henni s'est fait connaître grâce à ses coups de gueule extrêmes liés au football. Si le jeune Youtubeur a bien évolué depuis, cela lui a récemment apporté des soucis puisqu'il a été la cible d'un homejacking avec sa petite famille. Absent durant plusieurs jours, il a finalement brisé le silence pour rassurer ses fans. "Bonjour la team, j’ai subi un Home-jacking dans la nuit de samedi à dimanche à mon domicile. Je suis de retour qu’aujourd’hui à la maison. Ils m’ont supprimé mon snap de force quelle épreuve, je souhaite à personne de vivre une telle expérience (...) Prêt à tout arrêter. Cette vie ne vaut pas le coup en vrai (…) c’est fini snap, c’est fini les réseaux sociaux. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup plus important. La sécurité de mon fils, la sécurité de ma famille, ça n’a pas de prix. Pour ceux qui m’ont fait le Home-jacking ça à un prix: “Donne tant et on te laisse tranquille”. On voulait même plus rentrer à la maison, c’est un traumatisme. C’est choquant" a-t-il expliqué.

Mohamed Henni détruit un T-Max après le match nul PSG-OM

Mais depuis, celui qui a pris la défense de Samir Nasri face aux moqueries liées à sa prise de poids a repris du poil de la bête. Dimanche dernier a eu lieu le fameux classico qui s'est finalement achevé par un match nul (0-0) pour le PSG et l'OM. En apprenant cela, Mohamed Henni aurait pu voir rouge... mais que nenni. En effet, il s'agit pour lui d'un bon résultat. A tel point qu'il a décidé de laisser tomber les télévisions pour détruire un T-Max cette fois-ci. Assis sur le véhicule au bord de la piscine, il a alors balancé: "on l‘a fait, c’est historique, allez l’OM" avant d’accélérer et de finir son trajet...avec son scooter dans la piscine.

Dans le reste de l'actualité, Soulja Boy a affirmé gagner 100 000 dollars par jour.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Mohamed Henni

Tout sur Mohamed Henni

Toutes les news Foot

Toutes les actualités foot
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo