Mauro Icardi s’est acheté la voiture neuve la plus chère de l’histoire

Le 10 Sep 2023 à 10:24 par djfreak

Il y a quelques jours, Mauro Icardi a fait parler de lui suite à sa nouvelle acquisition. Le footballeur s’est acheté la voiture la plus chère du monde, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Lors du mercato estival de 2019, le Paris Saint-Germain a fait sensation en recrutant l’attaquant de l’Inter Milan, Mauro Icardi. Toutefois, il n’a jamais su s’intégrer au collectif du club de la capitale. Le pire c’est que durant cette période, il a vécu des moments compliqués avec sa compagne. En effet, la femme du joueur, Wanda Nara, avait révélé sur son compte Instagram la fin de leur union. D’après ses propos, l’argentin aurait été infidèle. Finalement, le couple a résisté à cette histoire et ils sont donc toujours ensemble.

Cet été, le footballeur international argentin est définitivement passé du PSG à Galatasaray pour moins de 400 000 euros. Une somme dérisoire comparé à l’achat du nouveau véhicule du joueur. En effet, Mauro Icardi s’est offert une Rolls-Royce. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit d’un modèle diffusé pour le moment à trois exemplaires. Estimé à 26 millions d’euros, le Boat Tail est aujourd’hui considéré comme la voiture neuve la plus chère au monde. Mille huit cent treize pièces ont été conçues spécifiquement pour ce modèle, pensé sur la base d’une Phantom. Un de ces modèles a été vendu à un industriel ayant fait fortune dans l’industrie perlière, un autre au couple Jay-Z et Beyonce, et donc le troisième à Mauro Icardi.

Mauro Icardi s’offre la voiture la plus chère du monde

Il faut dire que le Boat Tail, c’est le luxe absolu. En effet, à l’intérieur, il y a des fils tissés à l’or rose, de placage en noyer royal. Sur la calandre, on peut voir un Spirit of Ecstasy en or rose. Chaque Boat Tail nécessite jusqu’à quatre années pour être assemblée entièrement à la main. Sous le capot, le V12 de 6,7 litres développe près de 600 chevaux.

© Instagram : @mauroicardi © Instagram : @mauroicardi

Mais ce n’est pas tout. La voiture est équipée pour un pique-nique. Dans la malle arrière on trouve tout un service de couverts en argent et assiettes en porcelaine de chez Christofle, assortis au ton de la voiture. Un parasol et une table télescopiques intégrés à l’arrière de ce cabriolet 4 places s’ouvrent automatiquement. Il y a également, et bien évidemment, deux réfrigérateurs dont un spécifiquement conçu pour les bouteilles de champagne.


Actualité Foot